Aller au contenu

Choix de moniteur


Florent

Messages recommandés

Personnellement j'ai un écran plat 15 pouces et j'ai vraiment apprécié le gain de place, j'ai pu mettre mon imprimante "tout en un" (imprimante + copieur + scanner) derrière alors qu'avec un écran "normal" j'aurais dû la mettre par terre faute de place.

Du coup, quand ma mère l'a vu ça a achevé de la convaincre d'acheter un écran plat... mais peut être devrais tu attendre Noël, les prix vont encore baisser... (je sais de quoi je parle, je travaille chez darty !!).

Pour les graveurs de dvd, moi je trouve ça purement inutile... suffit de voir le prix d' 1 dvd vierge dans le commerce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un conseil au passage pour ceux qui envisagent d'acheter un ecran plat ...

la demande augmente tellement que l'offre n'arrive plus a repondre .... du coup les prix risque d'augmenter jusqu'à noel

n'attendez pas noel vous risqueriez de payer votre ecran plus cher qu'aujourd'hui

perso je me suis payé un 17 pouces lcd de marque lg à 370 € et j'en suis super content

encore un dernier conseil n'hesitez pas a mettre 100 € de plus pour passer du 15 au 17 "

pour suivre le cours des prix des ecrans : www.rue-montgallet.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté le ite on 15 pouces plat cet été en solde chez crrafour à 138 euros!!je trouve pas mieux chez montgallet...

Mais je maintiens je prefere un 17 pouces pas plat ( on y voit mieux ) et plus encore un 19 pouces..

Fran

PS surtout quand on commence à plus voir les trucs en petits!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement acheté dans ma grande enseigne. Les prix se tiennent avec les petits revendeurs. Par question de confiance et sécurité, j'ai choisi la grande enseigne. En plus, en prenant leur carte de membre à 22 euros, j'ai eu une réduction de 70 euros. Donc 50 euros en moins. Appréciable !

Là, mes deux ordis sont branchés en même temps pour que je puisse transférer mes données. Et bien y a pas à dire ! Qu'est-ce que c'est bô un écran 17 pouces plat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...