Aller au contenu

windows movie maker


Titi77

Messages recommandés

Salut,

J'ai monté un film à partir d'une vidéo faite avec mon camescope à l'aide de windows moovie maker. Le film me convient très bien lorsque je le visionne sur mon PC ... mais devient flou, pixellisé lorsque je le grave sur CD en avi ou pal et que je le passe sur lecteur dvd de salon. Le son est par contre à peu près bon.

Cela fait un bon moment que je m'énerve dessus (depuis JUIN!!!) sans pouvoir trouver de solution. Il y en a une, rassurez-moi? :huh::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend :

- de la qualité initiale de ton image. Si elle est en dessous de 640x480, ça ne passera jamais bien à la télé (en gros, tout film pris d'un appareil photo, d'un portable...)

- de la qualité de sortie. Personnellement, je prends la meilleure qualité possible, à savoir : enregistrer le fichier sur ordinateur, autre paramètres : DV-AVI (très gros fiichier, tient sur 1 DVD) ou vidéo pour lecture localle (2,1Mbit/sec).

Si avec ces paramètres, cela reste pixellisé ou flou, cela vient probablement de la vidéo de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise ce même programme pour mettre quelques vidéos sur net car quand je filme ça donne des fichiers assez lourdsmais une fois passés juste sur la table de montage, mes films ne font plus que 3/5Mo (donc temps de téléchargement réduit) tout en choisissant la qualité optimale et je trouve aussi que la qualité de l'image s'en ressent très fortement. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'utilise ce même programme pour mettre quelques vidéos sur net car quand je filme ça donne des fichiers assez lourdsmais une fois passés juste sur la table de montage, mes films ne font plus que 3/5Mo (donc temps de téléchargement réduit) tout en choisissant la qualité optimale et je trouve aussi que la qualité de l'image s'en ressent très fortement. :(

Malheureusement, ya pas de secret. La compression n'est pas sans effet sur la qualité, c'est comme ça qu'on gagne de la place :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...