Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A la lecture de plusieurs sujets, j'ai cru comprendre qu'en PE2 il y a à nouveau de la piscine.

Est-ce que quelqu'un aurait plus de renseignements à ce sujet ? Est-ce juste un nouveau test ! Ou alors il y a carrément plusieures séances au cours de la formation ?

Merci pour toutes les réponses concernant Lille.

Posté(e)

N'y a-t-il pas un PE2 qui viendrait d'avoir son emploi du temps pour cette année, et qui aurait la réponse à ma question ? SVP :)

Et si il y a de la piscine à nouveau, est-ce que cela rentre dans l'obtention de points majeurs pour avoir la validation et êtr titularisé en fin d'année ?

Merci

Posté(e)
N'y a-t-il pas un PE2 qui viendrait d'avoir son emploi du temps pour cette année, et qui aurait la réponse à ma question ? SVP :)

Et si il y a de la piscine à nouveau, est-ce que cela rentre dans l'obtention de points majeurs pour avoir la validation et êtr titularisé en fin d'année ?

Merci

tout ce que je peux te dire c'est que mon copain est en PE2 et qu'il a eu natation ce matin

Posté(e)

Pas de test à Outreau juste les ADPP en E.P.S... en octobre.

Posté(e)
Pas de test à Outreau juste les ADPP en E.P.S... en octobre.

Tu peux s'il te plaît préciser ce que c'est que des ADPP ? Je en suis pas familiarisée avec les sigles (ça viendra certainement!). Et donc en quoi cela va consister ?

Merci :)

Posté(e)

ADPP ce sont des séances préparées avec des maitres formateurs qui nous pretent ensuite leur classe pour faire la séance et il y a une analyse de cette séance.C'est fait en groupe de 10 environ.

Posté(e)

Sur Arras on a piscine cette semaine mais on nous a dit que ce serait des séances à but pédagogique...... :huh: