Aller au contenu

la rentrée des mamans


ouioui

Messages recommandés

Je viens de terminer l'exploitation de ce texte sur deux séances, si vous me contactez par MP, j'ai réalisé deux fiches de compréhension pour ce texte différenciés, une pour les élèves ayant un bon niveau, et une pour le reste de la classe, sachant que je resterai près des élèves en difficulté lors de cette activité il y a aussi les fiches de préparation qui s'y rapportent. Donc n'hésitez aps si besoin. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la chaîne n'est pas rompue je suis interessée par les documents et par ton travail "mariezevache"... Merci à tous!!!!!!!

rachel-steve@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas me tromper en envoyant un MP à Plecou, pour continuer la chaine.

Merci beaucoup pour ce partage et profitez bien des derniers jours de vacances.

doc envoyé

Merci, j'envoie au prochain quile souhaite.

coucou, je serais également intéressée par les documents . . . :blush:

Je t'envoie le fichier par MP.

coucouc désolée mais je n'ai pas reçu le fichier ... serait-il possible de me le renvoyer ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer l'exploitation de ce texte sur deux séances, si vous me contactez par MP, j'ai réalisé deux fiches de compréhension pour ce texte différenciés, une pour les élèves ayant un bon niveau, et une pour le reste de la classe, sachant que je resterai près des élèves en difficulté lors de cette activité il y a aussi les fiches de préparation qui s'y rapportent. Donc n'hésitez aps si besoin. :wink:

Bonjour, j'étais intéressée mais on ne peut pas t'envoyer de MP car tu n'as pas encore écrit 5 messages :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce travail sur la rentrée des mamans.. et sur le site de lutinbazar.

j'aime bien la présentation en phrase commencé à compléter. Mes CE1 ont encore du mal à écrire des phrases complètes.... donc cela leur simplifie la tache sans perdre de la qualité dans la réponse écrite...

merci beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...