Posté(e) 22 août 201016 a Merci. J'ai le tapuscrit avec les images. Mais le fichier est trop lourd pour le poster sur le forum. Je propose que l'on fasse une chaîne. Chacune l'envoie à la suivante... ouaaah! avec les images, c'est la grande classe !! je t'envoie mon mail et je fais suivre à la suivante merci Je te l'ai envoyé. Sabine.
Posté(e) 22 août 201016 a Merci sabine ! j'ai bien reçu le document ! et moi je prends la suite de Bayamo. Je m'engage à l'envoyer au suivant, qui prendra la relève ! J'ai besoin de ton adresse mail pour te faire suivre le doc !
Posté(e) 22 août 201016 a bonjour je suis aussi intéressée et aucun problème pour la chaine pas de soucis un MP avec ton mail!!
Posté(e) 23 août 201015 a Merci beaucoup pour votre super travail. J'ai des CE1 pour la première fois donc c'est flou pour moi. Merci. J'ai le tapuscrit avec les images. Mais le fichier est trop lourd pour le poster sur le forum. Je propose que l'on fasse une chaîne. Chacune l'envoie à la suivante... Je suis intéressée également.
Posté(e) 23 août 201015 a Merci beaucoup pour votre super travail. J'ai des CE1 pour la première fois donc c'est flou pour moi. Merci. J'ai le tapuscrit avec les images. Mais le fichier est trop lourd pour le poster sur le forum. Je propose que l'on fasse une chaîne. Chacune l'envoie à la suivante... Je suis intéressée également. il faut que tu m'envoies ton mail pour continuer la chaine par mp
Posté(e) 24 août 201015 a J'espère ne pas me tromper en envoyant un MP à Plecou, pour continuer la chaine. Merci beaucoup pour ce partage et profitez bien des derniers jours de vacances.
Posté(e) 24 août 201015 a J'espère ne pas me tromper en envoyant un MP à Plecou, pour continuer la chaine. Merci beaucoup pour ce partage et profitez bien des derniers jours de vacances. doc envoyé