leelou34 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Salut, j'étais à la réunion ce matin mais j'ai complètement oublié de me renseigner sur l'adhésion à la sécurité sociale. Est-ce que quelqu'un est au courant des formalités à accomplir, imprimé à récupérer, à qui s'adresser etc.... Si vous avez des infos, merci de me faire signe.
cbmasa Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 bonjour pourrais tu me parler de ton année PE1 si tu l'as faite à nimes car je rentre là bas mardi en troisieme concours merci
ced30330 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Salut,j'étais à la réunion ce matin mais j'ai complètement oublié de me renseigner sur l'adhésion à la sécurité sociale. Est-ce que quelqu'un est au courant des formalités à accomplir, imprimé à récupérer, à qui s'adresser etc.... Si vous avez des infos, merci de me faire signe. Salut! je crois que tu as surtout oublié d'écouter J.Fossati nous a dit que l'on allait être convoqués un par un dans les jours qui viennent à ce sujet (et que l'on aurait à répondre également à l'enquête SISE). Donc peut-être durant la semaine qui arrive ? @+
leelou34 Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 bonjourpourrais tu me parler de ton année PE1 si tu l'as faite à nimes car je rentre là bas mardi en troisieme concours merci Je ne vais pas pouvoir te renseigner puisque j'ai préparé le concours avec le cned mais je crois qu'il y a quelques expe1 de Nîmes sur ce forum qui pourront te donner des infos comme ced30330 (il me semble!) Sinon merci Ced effectivement maintenant que tu le dis je me souviens d'avoir entendu que nous serions convoqués un par un ; désolé pour ce post inutile
Messages recommandés