Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'étais à la réunion ce matin mais j'ai complètement oublié de me renseigner sur l'adhésion à la sécurité sociale. Est-ce que quelqu'un est au courant des formalités à accomplir, imprimé à récupérer, à qui s'adresser etc....

Si vous avez des infos, merci de me faire signe.

Posté(e)

bonjour

pourrais tu me parler de ton année PE1 si tu l'as faite à nimes car je rentre là bas mardi en troisieme concours

merci

Posté(e)
Salut,

j'étais à la réunion ce matin mais j'ai complètement oublié de me renseigner sur l'adhésion à la sécurité sociale. Est-ce que quelqu'un est au courant des formalités à accomplir, imprimé à récupérer, à qui s'adresser etc....

Si vous avez des infos, merci de me faire signe.

Salut!

je crois que tu as surtout oublié d'écouter :D;) J.Fossati nous a dit que l'on allait être convoqués un par un dans les jours qui viennent à ce sujet (et que l'on aurait à répondre également à l'enquête SISE). Donc peut-être durant la semaine qui arrive ?

@+

Posté(e)
bonjour

pourrais tu me parler de ton année PE1 si tu l'as faite à nimes car je rentre là bas mardi en troisieme concours

merci

Je ne vais pas pouvoir te renseigner puisque j'ai préparé le concours avec le cned mais je crois qu'il y a quelques expe1 de Nîmes sur ce forum qui pourront te donner des infos comme ced30330 (il me semble!)

Sinon merci Ced :cry: effectivement maintenant que tu le dis je me souviens d'avoir entendu que nous serions convoqués un par un ; désolé pour ce post inutile :blush: