Youki29 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Bonjour! Je viens d'avoir ma mutation des Côtes d'Armor vers le Finistère. J'attends donc le 3ème mouvement qui doit avoir lieu jeudi prochain... Y en a-t-il parmi vous qui sont concernés? Qui aurait des informations sur les postes encore disponibles pour ce mouvement? Merci beaucoup!
sésé Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Hello ! Moi aussi j'ai obtenu (même si ce n'est pas encore officiel)ma mutation pour le 29. Je dois aussi participer au 3ème mouvement. D'après ce que je sais, on doit juste choisir une préfèrence de bassin et après ils te mettent où ils veulent d'après ton classement etc.... Quel bassin as-tu demandé ? Quant au type de poste, ça peut être tout (remplaçant, IME, SEGPA, CLIS ou adjoint mater/primaire, poste fractionné..., poste de direction...). Quelle serait ta préférence si tu pouvais choisir ? As-tu des infos par rapport au PV d'installation ? Sais-tu quand ils les envoient ? à bientôt j'espère :P
Youki29 Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) 1 septembre 2006 Coucou Sésé! Ouf, je ne suis pas la seule dans mon cas! Tu viens de quel département? J'ai été prévenue mercredi de mon intégration dans le Finistère: il a fallu que j'accepte les directions d'école et l'AIS. Je trouve que ça ressemble beaucoup à du chantage mais bon, c'est pour la bonne cause! J'habite Morlaix donc j'ai mis Morlaix en 1 puis Brest, centre Finistère et Sud Finistère. Les syndicats m'ont dit que le sud Finistère est le plus demandé. Pour le poste, j'aimerais avant tout avoir des maternelles ou des CP car j'ai fait ma T1 dans une section enfantine/ CP. En plus, je ne savais pas du tout que j'avais des chances d'être intégrée cette année et j'ai préparé ma rentrée tout à fait normalement, j'ai déjà fait une première semaine de classe...et ce matin il a fallu annoncer à la mairie, aux parents et aux enfants que je partais dans une semaine...et là ça a été dur! J'étais très attachée à mon école et aux élèves donc pour l'instant je n'arrive pas trop à me réjouir de ma nomination, mais ça va venir! Et toi, tu es dans quelle situation? Pour les PV d'installation, je ne peux pas te répondre, j'ai déjà reçu celui des Côtes d'Armor (je ne vais pas le renvoyer) mais à mon avis ça va prendre quelques temps le temps que la machine se mette en route pour nous. A bientôt et bon courage!
Messages recommandés