Aller au contenu

Evaluations CE1


Brigitte77

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Etoile

    22

  • Petit_Gizmo

    20

  • del140330

    19

  • Lolita

    18

Membres les plus actifs

Si les évas nationales de Ce2 sont supprimées l'an prochain et remplacées par des évas nationales de Ce1, cela remettra complètement en question la notion de cycle. Sauf si les évas se font en fin d'année de Ce1. Bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions mtl37 :)

Comment avez-vous récupéré les livrets ?

Pour l'instant, je sais juste que ça doit se faire en octobre + analyse avant les vacances, et PPRE au retour des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspectrice nous a dit la même chose que vous, Princesse et mtl37.

Les évaluations sont à faire passer courant octobre, nous n'avons rien reçu pour le moment (sauf les livrets de CE2)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas reçu les livrets de CE2 pour ma part non plus...

Chez nous, les livrets se sont volatilisés <_< . Ils ont DISPARU. <_< <_< <_< Mais on doit faire passer et corriger ces fameuses évaluations Ce2 avant le 22 septembre ! Pffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons ceux de Ce2, ce sont les mêmes que l'année dernière. Le Jade nouvelle version peut être téléchargé ICI.

Chic chic chic! J'ai les évals ce2 +les ce1 à faire passer cette année <_< . Avec deux redoublants ce1 & 1 ce2, vive les PPRE-PPAP :wacko: ... j'ai oublié mon dysphasique, mon dyslexique et ma discalculique. Je vais finir jury de Capsais en juin à cette allure :D !

Pour ceux qui en veulent et qui ne réussiraient pas à se les procurer à temps, il m'en reste de l'année dernière :blush: . Et je veux bien donner aussi ceux de cette année parce que ça m'arrangerait de ne pas les faire passer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre directeur est revenu avec les livrets ce1 et ce2.

Les livrets ce2 ont une belle couverture violette.

En revanche je n'étais pas au courant pour la possible disparition des livrets de ce2.

Je trouve plutôt pertinent que l'on fasse passer les évualuations en fin de cm2. Car nous avions rarement les résultats de nos élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...