Cicoune Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Tout est dans le titre! Merci d'avance! PS: le site fortunecity ne marche plus ?
myli_breizh Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Tout est dans le titre! Merci d'avance! PS: le site fortunecity ne marche plus ? Moi j'ai la police sunflower le o est un soleil tu peux la télécharger sur le site dafont (ici) ou me la demander en MP ou mail (dans le cas où c'est celle-là que tu cherches
Héloïse44 Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Ouh, Myli, tu m'as prise de court! J'allais proposer le mme site... J'vais voir si j'ai autre chose en stock. A tou't!
myli_breizh Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Ca ne serait pas la police jokerman ? ah oui jokerman je l'avais sur mon ancien PC avant qu'il ne crame !!! si quelqu'un l'a je suis preneuse aussi!!
Héloïse44 Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Je l'ai, mais va falloir m'expliquer comment la mettre sur le site, siouplé!
sourimimi Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 http://www.webpagepublicity.com/free-fonts-j.html MCD
Héloïse44 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Merci, Sourimimi!!! Ca va être facile comme ça, j'ai mis le lien dans mes favoris...
Cicoune Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 Merci à tous!! En fait c'était bien la police jokerman mais finalement j'en ai trouvé une mieux encore c 'est FUNSTUFF!!! :P
sourimimi Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Merci à tous!! En fait c'était bien la police jokerman mais finalement j'en ai trouvé une mieux encore c 'est FUNSTUFF!!! :P Que l'on trouve là : http://www.momscorner4kids.com/fonts/afonts.htm Merci de faire profiter les autres en donnant les liens MCD
Messages recommandés