Fran Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Il me semble , avoir vu sur le net, un modele pour fabriquer des puzzles. En fait je voudrais faire un puzzle d'une couverture de livre pour un défi lecture. Merci d'avance Fran
Moustache Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Photofiltre fait ça très bien : http://www.photofiltre.com/ et en plus, tu sais quoi ? c'est gratuit !
Fran Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Posté(e) 27 octobre 2003 Ca y est je viens de le faire. mais c'est pas un peu petit à découper, carje voudrais le faire faire par les bambins... Fran
Moustache Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Tu peux règler le nombre de morceaux... si c'est encore trop petit, il faut diminuer la taille de ton image d'origine. Eventuellement, envoie moi l'image et le nombre de morceaux que tu veux, je verrai comment faire... tu as mon adresse perso
Fran Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Posté(e) 27 octobre 2003 wAOUAIHHHHHHHHH J'y suis arrivée!! Merci Mous, t'es super!! Merci bcp Fran
Petit_Gizmo Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Il y a aussi possibilité d'utiliser simplement le filtre "quadrillage" pour avoir des pièces de puzzle carrées et donc plus faciles à découper.
Messages recommandés