magmag Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 OYE OYE les îles. j'ai cette année un cm1 avec un effectif de 27 élèves . je recherche une classe pour correspondre avec nous à partir de la toussaint . par écrit et par mail ce message concerne tous les DOM TOM Instits de la réunion,bonjour ! faites voyager ma classe pendant une année, et surtout faites les rêver. j'y suis partie et je souhaite qu'il découvre cette île à travers les lettres et les yeux des enfants. avis aux amateurs. réponse rapide pour commencer le projet en classe rapidement magalie, une oreille de métropole, dans l'Eure mag_magalie@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eline Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Bonjour de la Réunion. Avez-vous trouvé une classe pour la correspondance? Si non nous sommes partants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 23 septembre 2006 Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Bonjour magmag, Si tu ne "conclues" pas avec eline, je connais une "collègue" qui serait interessée mais elle est en Guadeloupe. Tiens moi au courant. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiotestef Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 bonjour, Enseignante en CM2 je recherche aussi des amis des DOM TOM pour mes élèves. Nous sommes à saint quentin dans l'Aisne.(france) A bientot j'espère Stéphanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés