cynthia Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 J'ai fait mon tableau de présences avec des etiquettes et j'ai mis du scratch avec de la glue, mais ça n'a pas l'air de tenir ! Avez - vous une solutions ? MERCI CYNTHIA
cocottine Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 J'ai fait mon tableau de présences avec des etiquettes et j'ai mis du scratch avec de la glue, mais ça n'a pas l'air de tenir !Avez - vous une solutions ? MERCI CYNTHIA Essaie le pistolet à colle!
coraline Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Pour ma classe, c'est l'ATSEM qui les a faites et elle a agraffé.
bebedesiles Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 La maîtresse que je remplace pour le stage filé utilise du scratch double face
cquinette Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 j'utilise également du scratch autocollant: pratique, rapide et ça dure (j'en ai qui ont déjà 2 ans)
gyddie Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Où l'achetez-vous, ce scrach adhésif? Car j'ai bien du mal à en trouver, moi!!
Invité Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 En grande surface, au rayon mercerie, avec les lacets, le fil a coudre, etc. Il faut faire attention, parce qu'il est juste a cote... du velcro non adhesif ! :P Je regarderai bien alors :P
Madame rêve Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 (modifié) Le scratch autocollant, c'est super! J'en ai acheté il y a au moins 3 ans dans les catalogues et ça tient super bien ! Modifié 3 septembre 2006 par Madame rêve
Messages recommandés