asgriere Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 je pense qu'il serait bien de mettre les centres restants quand on s'inscrit ainsi ça donnera une idée pour ceux qui ne se sont pas encore incrits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emmaiufmdouai Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 je pense qu'il serait bien de mettre les centres restants quand on s'inscrit ainsi ça donnera une idée pour ceux qui ne se sont pas encore incrits oui ca serait bien ceux qui y sont allés vendredi peuvent déja répondre. NON? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emilimz Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 je pense qu'il serait bien de mettre les centres restants quand on s'inscrit ainsi ça donnera une idée pour ceux qui ne se sont pas encore incrits oui ca serait bien ceux qui y sont allés vendredi peuvent déja répondre. NON? allez les inscrits,ayez pitié de pauvres gens inquietes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Tous les centres étaient encore dispo vendredi midi; je pense que ça va se jouer en début de semaine; l'an passé,je me suis inscrite le dernier jour et j'ai eu le choix entre arras et la dernière place pour douai; douai et arras sont les 2 derniers centres à se remplir; lille part très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
asgriere Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2006 personne aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sangye Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Je pars m'inscrire pour 14h aujourd'hui je vais demander lille! j'espere qu'il reste encore des places! je vous dirais tout a mon retour! a tout a l'heure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emilimz Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Je pars m'inscrire pour 14h aujourd'hui je vais demander lille! j'espere qu'il reste encore des places! je vous dirais tout a mon retour! a tout a l'heure!! je te souhaite d'avoir lille mais a mon avis il n'y aura plus de place! j'espere pour toi qu'un autre centre sera susceptible de t'interesser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pamukale Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 J'ai une amie qui était convoquée à 13h20 et elle a eu lille! moi, je stress un peu car ce n'est que demain que je suis appelée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sangye Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 ca y est je suis inscrite!! Ils avaient 40 minutes de retard!! J'ai eu Lille et je peu vous dire que quand je suis passée il devait rester au minimum 60 places dans chaque centre! en effet on attendait dehors et on était environ 60 et une dame a fait une annonce pour dire qu'ils avaient du retard et qu'il fallait pas que l'on s'inquiète car chacun d'entre nous aura le centre qu'il souhaite donc j'en déduis qu'il restait à 14h30 minimum 60 places dans chaque centre! Bon courage pour votre inscription! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sangye Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 J'ai oublié, juste pour information : rentrée le lundi 11 septembre à 9h dans les centres IUFM sauf pour le centre de lille où la rentrée s'effectue au CRDP, rue jean bart à Lille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emmaiufmdouai Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 ca y est je suis inscrite!! Ils avaient 40 minutes de retard!! J'ai eu Lille et je peu vous dire que quand je suis passée il devait rester au minimum 60 places dans chaque centre! en effet on attendait dehors et on était environ 60 et une dame a fait une annonce pour dire qu'ils avaient du retard et qu'il fallait pas que l'on s'inquiète car chacun d'entre nous aura le centre qu'il souhaite donc j'en déduis qu'il restait à 14h30 minimum 60 places dans chaque centre! Bon courage pour votre inscription! La tu dois faire une erreur il ne peut pas rester que 60 places dans chaque centre!!!! vu le nombre de places de chaque iufm cité sur le forum Lille= 282 Valenciennes= 116 Outreau= 195 Gravelines= 147 Arras= 574 Douai= 633 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sangye Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 je n'ai pas dit qu'il restait 60 places mais MINIMUM 60 places... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés