emmaiufmdouai Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 je n'ai pas dit qu'il restait 60 places mais MINIMUM 60 places... ok désolée j'ai rien dit........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
asgriere Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2006 merci pour toutes vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sangye Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Pas de problème! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pamukale Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Ce matin a 9heures il restait moins de 30 places sur lille et de meme pour valenciennes! perso, j'ai eu de la chance d'avoir lille comme quoi tout est toujours possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Oceanne Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 merci pour l'info! Tu sais le nombre de places restantes pour douai et arras? merci pour l'info! Tu sais le nombre de places restantes pour douai et arras? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pamukale Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Non je ne sais pas mais ce sont les deux derniers centres à se remplir donc pas d'inquiétude!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mogus62 Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Ce matin à 10h, il restait 8 places pour Lille et pour les autres centres, ils disaient de ne pas stresser car il restait assez de places mais ils n'ont pas donné de nombres! Bon courage à ceux qui sont dans l'attente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
canoute Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 a 14h, Lille et Valenciennes étaient remplis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emilimz Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 quelqu'un sait-il si par hasard,on reserverait un certain pourcentage de places aux redoublants?? car apparemment les redoublants n'avaient que 2 jours d'inscription : le 1er et dernier!! je tombe demain .... et en gros,il ne reste qu'arras et douai il parait..(enfin si on peut le confirmer ici,ca serait sympa.. ) Vive la rentrée!!!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margueritte62 Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 quelqu'un sait-il si par hasard,on reserverait un certain pourcentage de places aux redoublants??car apparemment les redoublants n'avaient que 2 jours d'inscription : le 1er et dernier!! je tombe demain .... et en gros,il ne reste qu'arras et douai il parait..(enfin si on peut le confirmer ici,ca serait sympa.. ) Vive la rentrée!!!!!! :P salut! moi je peux te confirmer qu' l ne reste plus que Douais et Arras j' y suis allée ce midi!Pour le reste je ne sais pas je ne peux rien te dire!désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nargoussa Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 j espere pour toi emilimz moi on m avait dit que chaque centre iufm avait des places pour les doublants mais ce sont des "on dit"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ln o yeux bleus Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 alors émilie, comment ça s'est passé pour les redoublants? est ce qu'ils pouvaient choisir l'iufm? tu peux me dire à 16h où ils restaient de la place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés