Titi77 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Comme chaque année, je galère pour trouver des sorties/spectacles pour mes loulous de PS/MS/GS... en raison de leur âge qui ne correspond pas au suil d' "admission" de la plupart des intervenants. Je rage à chaque fois de faire des pieds et des mains pour quémander un "revue à la baisse " de l'âge requis. Cette année, nous allons mener un projet danse. J'aurais voulu leur montrer un spectacle avec danseurs professionnels dans un lieu typique (on a travaillé l'an dernier sur le théâtre et la comparaison avec un opéra aurait été top!)... Après avoir essuyé les refus des théâtres de Mâcon, Chalon, Beaune, Dijon, Opéras de lYon et Dijon, maison de la danse de Lyon... je ne sais plus à qui m'adresser. Je me demande si on ne ferait pas mieux de monter sur Paris... tellement çà m'énerve!!!! Rhonalpins et Bourguignons (ou limitrophes), j'en appelle à vot' bon coeur pour me donner des adresses...s'iou plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis-je la seule à me confronter à ce genre de difficultés avec les petits? A croire que la culture ne peut leur être ouverte avant 6 ans (et encore!)!
Messages recommandés