waly68 Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 merci clarisse et sandrine pour vos adresses,c très sympa!
Nath Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 j'ai eu hier (samedi) les derniers documents d'accompagnement des programmes et notamment "enseigner les sciences à l'école cycle 3" il y a une séquence complète "quelle heure est-il à Paris, Pékin ou Sydney, études de fuseaux horaires".Cela permet d'aborder l'étude de la rotation de la Terre, l'alternance des jours et des nuits... Tu pourrais y jeter un oeil.
mamiebrossard Posté(e) 23 février 2003 Auteur Posté(e) 23 février 2003 Vi, surtout que je les ai recupere mais il faudra que j'attende une semaine !
loladanse Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour à tous! Je cherche, en arts visuels, une activité autour de l'astronomie. La plupart des liens donnés ne fonctionnent plus. Des idées, s'il vous plait?
tina3513 Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 J'ai un powerpoint sur van gogh et l'astronomie si tu veux. Envoie moi ton mail en mp: il est assez lourd
loladanse Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 J'ai un powerpoint sur van gogh et l'astronomie si tu veux. Envoie moi ton mail en mp: il est assez lourd lola.danse@hotmail.fr
Airgie Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Est-ce que quelqu'un a des idées de courts romans ou albums, exploitables en ce1-ce2, et qui traitent de l'astronomie (soleil, lune, extraterrestres,...)?
Messages recommandés