byna Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Salut à tous, Je passe le concours pour la 3ème fois en candidat libre et j'aimerais trouver des personnes avec qui je pourrais travailler. Je pense que le travail en groupe est plus enrichissant et surtout motivant. Je suis sur toulouse, si vous etes intéressés répondez-moi. à plus
Gastounette Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Bonsoir, byna, Je te contacte juste pour te dire que si tu cherches une classe pour faire un stage, tu seras le bienvenu ou la bienvenue dans ma classe. @ plus.
byna Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 Bonsoir, byna,Je te contacte juste pour te dire que si tu cherches une classe pour faire un stage, tu seras le bienvenu ou la bienvenue dans ma classe. @ plus. Salut, Ta proposition me fait vraiment plaisir, oui je serais intéressée, qu'est-ce que tu as comme classe?, quelle école? Merci encore, à plus
Gastounette Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 J'ai des CM1 et je suis dans la banlieue sud. Pour plus de détails, contacte-moi par mail perso, stp! Mais, pour y arriver, il faut que tu aies écrit au moins 5 messages...
maricat31 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 salut byna moi je serais interressée pour travailler avec plusieurs personnes et de plus je suis trés motivée pour avoir le concours cette année :P Je passe le concours par le CNED comment comptes-tu t'organiser? a+
byna Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 Coucou Maricat, Je prépare le concours avec le cned et je suis inscrite dans une école juste pour passer des concours blancs. C'est la 3eme fois que je le passe, les deux dernières j'étais admissible et j'espère que cette année c'est la bonne. Il y a deux ans j'étais à l'iufm de Toulouse, et l'année derniere au CNED. à plus
nanoudetoulouse Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 coucou je passe aussi le concours sur Toulouse et je suis motivee pour rencontrer d 'autres candidats parce que l' annee derniere je me suis un peu demotivee. Je travaille en ecole et college toute la semaine , si je peux je vais m inscrire au cours de Forprof avec concours blanc le samedi mais si je trouve pas rapidement un financement je m inscrirais au CNED c est ma quatrieme tentative je vais surement aller le passer à Versailles ! 1ere annee admissible 2eme annee LC 108 3eme annee pas admise (changement de concours ,baisse de motivation) ca me ferai plaisir de vous retrouver pour bosser de temps en temps (soir ou we) bises
byna Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 coucouje passe aussi le concours sur Toulouse et je suis motivee pour rencontrer d 'autres candidats parce que l' annee derniere je me suis un peu demotivee. Je travaille en ecole et college toute la semaine , si je peux je vais m inscrire au cours de Forprof avec concours blanc le samedi mais si je trouve pas rapidement un financement je m inscrirais au CNED c est ma quatrieme tentative je vais surement aller le passer à Versailles ! 1ere annee admissible 2eme annee LC 108 3eme annee pas admise (changement de concours ,baisse de motivation) ca me ferai plaisir de vous retrouver pour bosser de temps en temps (soir ou we) bises Salut nanoudetoulouse, Comme moi, c'est donc la troisième fois, moi aussi je compte aller sur Versailles car je ne veux pas trimer une année de plus!!!Je travaille dans un lycée en tant qu'assistante d'education le jeudi et vendredi, je suis libre le reste de la semaine et le we. à plus tard
byna Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 coucouje passe aussi le concours sur Toulouse et je suis motivee pour rencontrer d 'autres candidats parce que l' annee derniere je me suis un peu demotivee. Je travaille en ecole et college toute la semaine , si je peux je vais m inscrire au cours de Forprof avec concours blanc le samedi mais si je trouve pas rapidement un financement je m inscrirais au CNED c est ma quatrieme tentative je vais surement aller le passer à Versailles ! 1ere annee admissible 2eme annee LC 108 3eme annee pas admise (changement de concours ,baisse de motivation) ca me ferai plaisir de vous retrouver pour bosser de temps en temps (soir ou we) bises Coucou, J'ai oublié de laisser mon email: byna121@yahoo.fr bises
byna Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 salut byna moi je serais interressée pour travailler avec plusieurs personnes et de plus je suis trés motivée pour avoir le concours cette année :P Je passe le concours par le CNED comment comptes-tu t'organiser? a+ Salut, Je te laisse mon email: byna121@yahoo.fr à plus!
tchou Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Je serais intéressée aussi pour rencontrer des personnes sur Toulouse. Je suis AVS en CP et inscrite à Forprof en présentiel le samedi.
macy Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Bonjour Hé bien moi je suis motivée, moi je suis de toulouse (à quelques kilomètres).... :P Comment voudriez-vous travailler, forum, MSN, rencontre ? A bientôt
Messages recommandés