byna Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) 12 septembre 2006 Coucou tout le monde!! Je fais un récapitulatif des personnes qui seraient intéressées pour étudier en groupe avec les options choisies: Maricat: Pouxi: Tchou: Majeure Sciences Littérature de jeunesse, Espagnol Nanoudetoulouse: Majeure Sciences Littérature de jeunesse, 1500m, Anglais Macy: majeure Hist/Géo Littérature de jeunesse, 1500m, Anglais Tartiflète: Pupuce31:Majeure Hist/Géo Musique, 1500m, Allemand Byna: Majeure Sciences Littérature de jeunesse, 1500m, Espagnol Il manque donc les options de Maricat, Pouxi et Tartiflète31. Ca serait bien que l'on se rencontre toutes ensembles pour voir comment on pourrait s'organiser. A plus Bises byna -------------------- 2005: IUFM Toulouse admissible 2006: CNED admissible 2007: CNED + Concours blancs à l'INPEC majeure: Sciences Littérature de jeunesse, 1500m, Espagnol
séverine1 Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 J'ai oublié de vous donner mes options : littérature de jeunesse, 1500 mètres et anglais !
pouxi Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 coucou, C'est la deuxième fois que je passe ce concours ( l'an dernier le français m'a fait chuter). Mes options sont: sciences en majeur, littérature de jeunesse, course et anglais. Je cherche surtout à travailler en groupe pour l'oral préprofessionnel (par exemple: en discutant sur un thème en s'appuyant sur des questions qui ont été déjà posées par le biais de mail ou msn messenger ou autre), il me semble que cette matière demande à être travaillé de manière réflexive plus que les autres en tout cas. Je travaille avec une autre personne et nous allons surtout faire des sujets blancs pour nous entraîner un maximum. Voilà. N.B: j'habite à Muret.
macy Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 coucou,C'est la deuxième fois que je passe ce concours ( l'an dernier le français m'a fait chuter). Mes options sont: sciences en majeur, littérature de jeunesse, course et anglais. Je cherche surtout à travailler en groupe pour l'oral préprofessionnel (par exemple: en discutant sur un thème en s'appuyant sur des questions qui ont été déjà posées par le biais de mail ou msn messenger ou autre), il me semble que cette matière demande à être travaillé de manière réflexive plus que les autres en tout cas. Je travaille avec une autre personne et nous allons surtout faire des sujets blancs pour nous entraîner un maximum. Voilà. N.B: j'habite à Muret. Si ça continue, on va pouvoir monter un groupe de travail muretain bienvenue pouxi @ +
tchou Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 coucou, C'est la deuxième fois que je passe ce concours ( l'an dernier le français m'a fait chuter). Mes options sont: sciences en majeur, littérature de jeunesse, course et anglais. Je cherche surtout à travailler en groupe pour l'oral préprofessionnel (par exemple: en discutant sur un thème en s'appuyant sur des questions qui ont été déjà posées par le biais de mail ou msn messenger ou autre), il me semble que cette matière demande à être travaillé de manière réflexive plus que les autres en tout cas. Je travaille avec une autre personne et nous allons surtout faire des sujets blancs pour nous entraîner un maximum. Voilà. N.B: j'habite à Muret. Si ça continue, on va pouvoir monter un groupe de travail muretain bienvenue pouxi @ + ben moi je suis à saint jean (pres de l'union).Pour les options c'est sciences, litt. de jeunesse,espagnol, course ou danse (je sais pas trop, car danse demande plus de prépa je trouve que course, mais bon)Moi je bosse à mi temps mais mon emploi du temps risque de changer le mois prochain.
nanoudetoulouse Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 si vous voulez qu'on se rencontre ce serait interessant de donner vos disponibilite Par contre on pourra crer des sous groupes parce que ça va etre difficile de se voir (et de travailler tout(e)s ensemble) ce qui m'arrange le plus le mercredi et le samedi à Toulouse centre? ou à la mediatheque à bientot nanou
byna Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 si vous voulez qu'on se rencontre ce serait interessant de donner vos disponibilitePar contre on pourra crer des sous groupes parce que ça va etre difficile de se voir (et de travailler tout(e)s ensemble) ce qui m'arrange le plus le mercredi et le samedi à Toulouse centre? ou à la mediatheque à bientot nanou Salut tout le monde, Je suis ok pour le mercredi ou samedi, en centre ville ou médiathèque, comme vous voulez, mais à partir de la semaine prochaine. bises
macy Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Hello Tant que je n'ai pas trouvé de boulot, je suis disponible à certains moments de la semaine sinon ce sera le samedi car le mercredi avec les 3 loulous, c'est mission impossible :P Voilà Bises
maricat31 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 j ai donné mes options un peu plus haut , mais je les redonne hist geo majeur litt de jeu espagnol 1500m
maricat31 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Pour ma part , ca va etre très dur de vous rencontrer, dans la mesure ou les week end je suis en déplacement et la semaine, je donne des cours de soutien scolaire pour des particuliers et des cours dans des maisons de quartier donc voila, finalement mes crénaux sont assez limités. le net pour ma part serait le mieux, meme si ce n est pas evident si cela pose un probleme dans votre organisation, faite le moi savoir et j aviserai. bonsoir
pouxi Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 si vous voulez qu'on se rencontre ce serait interessant de donner vos disponibilitePar contre on pourra crer des sous groupes parce que ça va etre difficile de se voir (et de travailler tout(e)s ensemble) ce qui m'arrange le plus le mercredi et le samedi à Toulouse centre? ou à la mediatheque à bientot nanou Coucou, Bon en ce qui me concerne je préfère une rencontre virtuelle, c'est beaucoup plus simple. Si ça vous intéresse je pensais vous donner mon mail, et pourquoi pas communiquer via msn messenger. Dites-moi et j'aviserai! A très bientôt
maricat31 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 salut pouxi, moi ca m arrange aussi via le net. je te donne mon adresse: maricat31@hotmail.fr a+
Messages recommandés