byna Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) 14 septembre 2006 Salut tout le monde, Je voudrais juste savoir qui est intéressé pour bosser en groupe en bibliothèque par exemple mais pas par internet seulement. à +
pupuce31 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Salut tout le monde,Je voudrais juste savoir qui est intéressé pour bosser en groupe en bibliothèque par exemple mais pas par internet seulement. à + Pour ma part je serais interessee pour bosser en groupe en bibliotheque et par internet aussi (par contre vu que nous demenageons samedi je ne sais pas quand nous recupererons internet) Byna puis-je te laisser mon numero de portable en mp afin d'etre au courant d'une eventuelle rencontre ?
tchou Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Salut tout le monde,Je voudrais juste savoir qui est intéressé pour bosser en groupe en bibliothèque par exemple mais pas par internet seulement. à + Moi ça m'intéresse!!!!J'habites à Saint jean
byna Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) 15 septembre 2006 Coucou Tchou, Alors super!!! Je t'ai envoyé un MP j'espère que tu l'as reçu? à bientôt
pouxi Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Bon pour info, Avec maricat, on commence à travailler via les mails sur des thèmes d'oral professionnel (questions & problématiques). Si ça interesse quelqu'un qui nous contacte par mp. A bientôt.
Messages recommandés