azerty86000 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Bonjour à tous ! Je me demande quel est l'adjectif que vous emploieriez pour décrire votre métier, celui qui vous semble indissociable du métier d'enseignant, LA qualité indispensable. Citez-moi un adjectif et un seul, celui qui vous correspond... Merci d'avance pour vos réponses, je suis curieuse de vous lire.
pitchounn Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Pr moi prof rime avec PATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Euh azerty86000 a demandé un adjectif !!! :P Je suppose que c'est par là la sortie ? Je peux donner "mon mien" d'adjectif ? Passionné(e) ! Oui c'est bon, j'ai compris : je sors
azerty Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Pour répondre véritablement à la question : flexible (sait s'adapter) ou comme étoile: polyvalent. Mais au vue du titre, j'ai pensé "prof rime avec..........vacances" :P Ok je sors aussi.
azerty86000 Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) 7 septembre 2006 Pour répondre véritablement à la question : flexible (sait s'adapter) ou comme étoile: polyvalent.Mais au vue du titre, j'ai pensé "prof rime avec..........vacances" :P C'est pas faux... (si si j'ai bien compris le mot ! :P ) Merci pour vos réponses, j'en attends d'autres pour me faire une plus grande idée.
Sophie 37 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Vous répondez n'importe quoi ! Ca ne rime même pas vos mots Moi, j'en ai un qui rime ! Prof.......rime avec..........catastrophe !!! Euh, pas dans ma classe hein :P
karimadu57 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Professeur rime avec BONHEUR même si ce n'est pas un adjectif. :P
Mel(yMélo) Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 quel beau métier, professeur... (j'ai pas pu m'empêcher)
Yseult Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 quel beau métier, professeur...(j'ai pas pu m'empêcher) ooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! :P
Messages recommandés