alloelisa Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 pour moi ce qui résume un peu tout : courageux... (parce que pour etre patient, tolérant et tout le reste, il en faut du courage ! )
francette Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Je n'ai quasiment pas d'expérience, mais pour moi ok pour "Professeur rime avec Bonheur" , sauf.... ... sauf tous les jeudis où "Professeur rime avec Horreur" je suis en stage filé PE2 dans une CM2 dur-dur que je ne maîtrise pas du tout, avec des bagarreurs, menteurs, insolents, chanteurs (en plein cours), .... mais aussi quelques bosseurs bien élevés (trop peu nombreux) qui survivent dans cet enfer. J'espère ne garder cette rime que pour encore quelques rares jeudis, soit que j'arrive enfin à leur apprendre quelque chose dans une ambiance supportable, soit qu'on m'ait affecté à un autre stage... à suivre
marion76 Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 En fait, ça dépend des jours: Patience Décodeur (pour les TPS-PS) Bonheur Horreur Courageux/Décourageant ... Et je n'en suis qu'à ma première année!!!
cecile78 Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Avec imagination!!! pour trouver avec eux des supers projets qui vont les captiver!!!
elopa Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Professeur rime avec: bosseur accompagnateur Mais le prof est aussi quelqu'un d'attentif, motivé, volontaire, imaginatif...
maxew Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 même si ça n'est pas un adjectif, pour moi, prof rime avec comédien : on a une scène, un public et on tente de mettre en scène le savoir.
varuna Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 éveilleur ; qui doute qui veille dans le noir ( schnitzler) qui combat comme arjuna
Anwamanë Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Pour moi professeur rime avec accompagnateur.
Invité Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 de mon côté c'est "farceur". Ils adorent, les gremlins...
Messages recommandés