Charivari Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Bonjour, je suis à la recherche de chansons sur le thème du cirque ou des balladins Je connais déjà : - J'ai un gros nez rouge (auteur ?) - Roule tourneboule (Anne Sylvestre) - Le cirque (Yves Duteil) - Accrobates (Pakita) - Troubadours et Balladins (Gianadda) - On a bien ri (Canon, Henri Gire) Que connaissez-vous d'autres Cycle I, II ou III ? Merci !
helo03 Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 bonjour, Sur le thème du cirque, il y a un album disponible chez fuzeau qui est assez bien fait: "quel cirque". Ce Cd comprend 7 chansons et les bandes play back. Il y a aussi l'album "sol en cirque" qu'il est possible d'exploiter pour ce thème.
stl Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 je remonte le post, je cherche également une chanson pour CM1-CM2 sur le thème du cirque et il y a aussi celle ci: "le cirque" dans ce CD edité chez Fuzeau: Chansons pour les enfants - livret Barthès Jacques une autre idée?? et bonnes fetes de fin d'année à tous!
Nath79 Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 J'ai fait le cirque l'année dernière avec ce CD pour les chansons: http://www.amazon.fr/Au-cirque-Artistes-Di...TF8&s=music et tout particulièrement la chanson numéro 9 "Le petit cirque" que les enfants adoraient. Et bien sur l'inévitable "j'ai un gros nez rouge" Sinon il y a "papa clown clown" de Pierre Lozère. L'album complet est d'ailleurs très bien.
Messages recommandés