Sherpa Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 Parce que je crois que ce message ne s'adresse qu'à des Bourguignons ! Ne vois pas cela comme un acte de racisme mais je pense que Titi voulait en savoir plus sur les Bourguignons qui fréquentent ce forum. Enfin, je crois ... ???
lisachou Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 Hey Sherpa! Sympa ton avatar! T'as la banane! :P :P :P Il m'éclate!
Titi77 Posté(e) 22 avril 2003 Auteur Posté(e) 22 avril 2003 Quoi, ma gueule?! Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?! C'est vrai que tu sembles avoir la frite avec cette banane! _bl_sh_ C'est lamentable, je sais... cryin
Ecureuil Posté(e) 26 avril 2003 Posté(e) 26 avril 2003 Bonjour à tous ! En ce qui me concerne, je suis originaire de la Loire, et je suis à Auxerre en PE1. Et oui ! Je passe le concours à Auxerre et à Grenoble. A très bientôt ! Clems
lisachou Posté(e) 26 avril 2003 Posté(e) 26 avril 2003 Et bin clems, je te souhaite bon courage!!! Au fait, le 3 Mai, tu es au courant qu'il y a la rencontre des chorales des iufm de bourgogne, à Auxerre? Perso, j'y serai (ils ont affrété 25 cars partant de Dijon!!!), et toi?
Ecureuil Posté(e) 26 avril 2003 Posté(e) 26 avril 2003 Salut Lisachou ! Je suis au courant du rassemblement et du concert des chorales de l'IUFM de Bourgogne, mais je n'y serai pas A trois jours du concours, j'ai préféré rester tranquille dans mon coin, et il n'y a d'ailleurs pas énormément de PE1 d'Auxerre. (!!!!!). Mais bon, on se rencontrera peut-être une autre fois.... A bientôt !
mra Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 moi pe1 dijon pe2 auxerre, 3 ans yonne puis 4 ans cote d'or, et l'an prochain je me barre de là!!!!
Messages recommandés