Aller au contenu

Horaire de la pré-rentrée (Amiens)


atezsenoj

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

J'aurais voulu savoir si qqn connaissait l'horaire de la pré-rentrée pr les pe1? :( merci d'avance, bonne jrnée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis dans le même cas que toi. :blush: J'ai lancée des SOS :excl: un peu partout mais j'en sais pas plus. Il faudrait monter sur amiens ou appeler iufm. J'irai peut être à amiens pour voir. Jte tiens au courant. :happy: De toute façon il faut que je repère un peu les lieux. Je ne sais pas où est le gymnase. ;)

biz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai appelé aujourd'hui l'iufm pour leur demander les horaires de la pre rentrée sur amiens

Ils m'ont dit que cela n'était pas encore défini, qu'on le saurait la semaine prochaine et que ce sera affiché sur leur site internet

Par contre si vous pouvez m'indiquez ou se trouve le gymnase, çà m'arrangerait bien car j'ai aucune idée ou çà se trouve exactement

merci

Plus que 15j de vacances ..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai appelé aujourd'hui l'iufm pour leur demander les horaires de la pre rentrée sur amiens

Ils m'ont dit que cela n'était pas encore défini, qu'on le saurait la semaine prochaine et que ce sera affiché sur leur site internet

Par contre si vous pouvez m'indiquez ou se trouve le gymnase, çà m'arrangerait bien car j'ai aucune idée ou çà se trouve exactement

merci

Plus que 15j de vacances ..... :cry:

Ne vous inquiétez pas...

Dans le hall de l'IUFM, se trouve affiché un plan des locaux et le gymnase est à l'arrière de l'IUFM, de toute façon, il suffira de suivre tout le monde... C'est un bâtiment en brique (si je me rappelle bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr ces précisions!! :)

vous etes d'amiens meme?c'est la premiere année pour vous??vous avez commencé a bosser?

a tres vite! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai fini le travail il y a 15j. Jvais me remettre à de la lecture instructive dès la semaine prochaine. :P Merci à vous d'avoir téléphoner et de nous communiquer les news. :wub: L'anne dernière, j'ai passé le concours par le cned mais je ne l'ai pas eu. :cry: J'espère que par l'iufm cette fois ça ira mieux. Je n'habite pas Amiens mais à environ 30km de là. Profitez de vos vacances et à bientôt. biz ! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai fini le travail il y a 15j. Jvais me remettre à de la lecture instructive dès la semaine prochaine. :P Merci à vous d'avoir téléphoner et de nous communiquer les news. :wub: L'anne dernière, j'ai passé le concours par le cned mais je ne l'ai pas eu. :cry: J'espère que par l'iufm cette fois ça ira mieux. Je n'habite pas Amiens mais à environ 30km de là. Profitez de vos vacances et à bientôt. biz ! :happy:

Moi je suis aussi à 30km d'Amiens, j'ai passé le CRPE 2006, mais je suis 40e sur LC, donc soit le rectorat m'appelle pour pourvoir un poste de suite, soit je ne suis pas appelée et je suis obligée de repasser le CRPE 2007. Pas de chance, j'ai loupé l'OP (6/20, un sujet trop flou, je me suis emmêlée les pinceaux) et la danse (5/20, trop aléatoire à juger)

J'ai étudié à Amiens, donc je connais bien la ville et j'ai mes habitudes. L'an dernier, j'ai fait ma PE1 à Laon, ville un peu triste à côté d'Amiens, mais ça va quand même, il doit y avoir bien pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tt le monde!

J'ai encore appelé cet aprème pr la pré rentrée, bon ils ne savent tjs rien mais le mec m'a précisé que nous allions recevoir une convocation!.

Pour de ce qui est du lieu, apparemment le gymnase se trouve derrière l'iufm, en tout cas pas loin?

J'aurais voulu savoir si des personnes allaient loger dans les résidences universitaires?

bonne soirée à tous et a toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'iufm d'amiens et aussi quelques news pour la pre rentrée :

on rentre à 9h30 mais impossible de savoir a quelle heure on va finir

On en aura peut etre pour toute la journée mais y'a rien de sur pour l'instant !

Les convocs partent aujourd'hui

Allez c'est bientôt parti pour une "super année de GROSSE détente "! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'iufm d'amiens et aussi quelques news pour la pre rentrée :

on rentre à 9h30 mais impossible de savoir a quelle heure on va finir

On en aura peut etre pour toute la journée mais y'a rien de sur pour l'instant !

Les convocs partent aujourd'hui

Allez c'est bientôt parti pour une "super année de GROSSE détente "! :P

Moi je m'inscris demain matin pour une nouvelle année de PE1 au centre d'Amiens cette fois-ci. Je poserai la question à la scolarité demain, ils auront peut-être un peu plus d'infos, je vous tiens donc au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Il exagère de ne pas nous renseigner plus sur les horaires :( c'est pas la première fois qu'ils la font eux... :P

Vous avez pris quoi comme options les futurs pe1 d'amiens?

moi h-g majeure, anglais, litterature de jeunesse et 1500m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Il exagère de ne pas nous renseigner plus sur les horaires :( c'est pas la première fois qu'ils la font eux... :P

Vous avez pris quoi comme options les futurs pe1 d'amiens?

moi h-g majeure, anglais, litterature de jeunesse et 1500m.

Moi je prends les mêmes options que l'an dernier, à part en sport où je choisis le 1500m, moins aléatoire que la danse...

Sinon c'est quand la reprise...

Un ami PE2 m'a dit que c'était le 2 octobre, est-ce vrai ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...