Aller au contenu

Horaire de la pré-rentrée (Amiens)


atezsenoj

Messages recommandés

cc tt le monde

ca prendra apparemment que la matinée 9h30 12h, c cool j'ai hate a bientot atz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou,

Bon je viens de recevoir la convocation pour le 22 septembre c à 9h30 au gymnase, pas de surprise.

ATTENTION ! ATTENTION ! il va vous falloir un certicat médical pour le jour de la rentrée indiquant que vous êts" indemne de maladie contagieuse cliniquement décelable, incompatible avec une activité professionnelle au contact d'enfant." Moi c fait, mais j'ai préféré vous prévenir tout de suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tiger !

Merci pour l'info car moi j'ai tjrs pas reçu de convoc pr l'instant

L'iufm envoie une fiche spéciale a faire remplir par le medecin ou faut demander au medecin un certificat ou il ecrira " indemne de maladie contagieuse cliniquement décelable, incompatible avec une activité professionnelle au contact d'enfant" ?

"Maladie contagieuse cliniquement decelable", çà veut dire qu'il faut tous ces vaccins a jour ?

C'est genial de nous prevenir a la derniere minute quand meme, heureusement que tu es la, tiger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas de feuille à remplir, le doc te fais un certif com koi tu na pas de maladie truc chose ... <_< . Je n'ai pas demandé à mon doc ms ça doit être des maladies contageiuses ou du genre. Je ne c pas trop en fait. Bref tu vas chez ton doc habituel ki te connait bien et il fera ça en rien de temps. Le pire c d'y aller rien que pour ça. Moi jdevait y aller de toute façon (encore). <_<

Le 22 on aura aussi nos emploi du temps (provisoire). Et le 25 c parti ! :D

Aller profiter de vos dernier jour de vacances, biz. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

Merci Tiger pour l'info c'est super sympa de ta part!!.en effet ce genre de certificat est souvent demandé lorsque tu encadres les centres aérés, auparavant il était valable 6 mois maintenant c'est passé à un an!!.

Ils commencent à être exigeants tout de meme!!

bonne soirée,

allez plus qu'une semaine!!!

Atz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...