Aller au contenu

problème pour zipper photo


kty

Messages recommandés

Coucou,

J'ai besoin d'aide...je n'arrive pas à zipper une photo et à l'envoyer avec un message par ma messagerie perso; j'ai installé winzip et ça ne marche pas!!

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, ça ne sert à rien de zipper une photo, la plupart des formats d'image sont déjà compressés. Cela peut présenter un intérêt pour envoyer plusieurs photos en un seul fichier zip.

Si Winzip est installé, tu fais un clic droit sur le fichier que tu veux compresser et tu choisis la bonne option (ajouter au zip).

A quel moment ça coince, tu peux en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un petit logiciel pour compresser les photos il est trés bien, je peux l'envoyer à qui le veux !

tout le monde n'a pas l'adsl et nous ça rame ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, bizarre... Les photos qui sont le plus souvent en jpg n'ont pas une taille énorme... pas de problème pour les envoyer par mail... Vérifie la taille, et son format...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un petit logiciel pour compresser les photos il est trés bien, je peux l'envoyer à qui le veux !

Il compresse les photos ou il les optimise (en contrepartie d'une perte + ou - importante de qualité) ?

Tu peux nous dopnner son nom ou éventuellement me l'envoyer : jt44@wanadoo.fr

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, oui, c'est bien un fichier de 18 photos et non pas une seule photo!!! _bl_sh_

J'écris mon e-mail puis je fais ajout pièce jointe et parcourir. Dans parcourir je clique sur le fichier qui contient mes photos et je fais envoyer.

Auparavant, j'ai zippé mon fichier avec Winzip mais cela ne diminue peu ou pas mon fichier et je ne peux donc pas l'envoyer!! :(

Alors Bambougolf je veux bien que tu m'envoies ton logiciel...

Voici mon adresse : kty_g9@hotmail.com

Merci à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...