Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

bon moi J- 2, c'est pour vendredi matin!!

moi aussi je commence ma matinée avec EPS, faut que je change ou j'attends de le voir pour demander s'il faut que je modifie mon EDT??

voila mon cahier journal pour vendredi (je suis en TPS/PS/MS/GS)

toutes les critiques sont les bienvenues!!!!

15_12_06.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait tout à fait convenable , par contre , je suis très étonnée de voir que tu fais de la phonologie pendant le temps d'accueil ... Il n'y a pas trop de bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pym : c'est d'abord ta santé qui prime :wub:

De toute façon vu mon état c'est bon j'ai envoyé un mail à la CP pour lui dire que je ne serai pas là demain... mais ça m'embête beaucoup... ça fait l'image de la fille en arrêt maladie à chaque fois qu'elle doit venir.... :ninja:

J'espère qu'elle aura le mail à temps.... parce que l'inspection ASH est injoignable et c'est demain matin, donc je ne pense pas qu'elle repasse à l'inspection avant de venir vu qu'elle habite plus prêt du collège que de l'inspection. Enfin bref voilà, je m'auto-torture je sais.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi J- 2, c'est pour vendredi matin!!

moi aussi je commence ma matinée avec EPS, faut que je change ou j'attends de le voir pour demander s'il faut que je modifie mon EDT??

voila mon cahier journal pour vendredi (je suis en TPS/PS/MS/GS)

toutes les critiques sont les bienvenues!!!!

bah en fait ca va être la premiere fois que je vais tenter ca a l'accueil... peut etre que je ne devrais pas !! mais globalement il n'y a pas trop de bruit ca va encore! en plus l'inspecteur proposait en anim de faire un atelier de langage à l'accueil pour mieux évaluer les élèves... jme suis dit que revoir avec les flashcards le son étudié pouvait aussi se faire pendant l'accueil avec des petits groupes de 3/4 GS... à faire tourner pour qu'un max passe (j'en ai 12).

d'autres avis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi J- 2, c'est pour vendredi matin!!

moi aussi je commence ma matinée avec EPS, faut que je change ou j'attends de le voir pour demander s'il faut que je modifie mon EDT??

voila mon cahier journal pour vendredi (je suis en TPS/PS/MS/GS)

toutes les critiques sont les bienvenues!!!!

bah en fait ca va être la premiere fois que je vais tenter ca a l'accueil... peut etre que je ne devrais pas !! mais globalement il n'y a pas trop de bruit ca va encore! en plus l'inspecteur proposait en anim de faire un atelier de langage à l'accueil pour mieux évaluer les élèves... jme suis dit que revoir avec les flashcards le son étudié pouvait aussi se faire pendant l'accueil avec des petits groupes de 3/4 GS... à faire tourner pour qu'un max passe (j'en ai 12).

d'autres avis???

Je suis loin d'être une experte en maternelle mais si c'est l'inspecteur qui a soufflé l'idée tu peux toujours tenter et si ça ne marche pas tu lui dis que tu as voulu tester ce qui a été dit en anim péda et que tu as profité qu'il vienne pout avoir son avis et son analyse... comme ça tu retournes à ton avantage et tu le flattes en lui disant que tu as besoin de son avis...

enfin ce n'est que mon avis à moi sachant que j'ai tout l'opposé de toi comme élèves... :D:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...