Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

:wub::wub::wub: pour vos encouragements!!!

bon bah voila ca y est suis en vacances aussi lol ayé, inspection passée, suis soulagee et super contente!!! il est vraiment genial!!! plein de conseils constructifs, plein de compliments :blush: m'a même dit : "vous voulez prendre ma place ou quoi???" je répondais exactement ce qu'il voulait dans mon analyse de pratique!!! bref note positive il m'a dit, j'attends de la voir!!! il est parti en me felicitant pour tout le travail fourni et pour mes qualités humaines (je me suis démenée en début d'année pour arranger tout le monde pour faire mon emploi du temps, et il a enormement apprecié ma démarche!)

pour ce qui est de mon accueil avec la partie phono, il a trouvé ca très bien et me dit de continuer dans ce sens!!

moi aussi j'ai du changé mon emploi du temps!! j'ai du faire mes ateliers avant la récré du coup pour avoir de la matière à lui proposer!

voili voilou bref trop contente d'etre en "vacances"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub: pour vos encouragements!!!

bon bah voila ca y est suis en vacances aussi lol ayé, inspection passée, suis soulagee et super contente!!! il est vraiment genial!!! plein de conseils constructions, plein de compliments :blush: m'a même dit : "vous voulez prendre ma place ou quoi???" je répondais exactement ce qu'il voulait dans mon analyse de pratique!!! bref note positive il m'a dit, j'attends de la voir!!! il est parti en me felicitant pour tout le travail fourni et pour mes qualités humaines (je me suis démenée en début d'année pour arranger tout le monde pour faire mon emploi du temps, et il a enormement apprecié ma démarche!)

pour ce qui est de mon accueil avec la partie phono, il a trouvé ca très bien et me dit de continuer dans ce sens!!

moi aussi j'ai du changé mon emploi du temps!! j'ai du faire mes ateliers avant la récré du coup pour avoir de la matière à lui proposer!

voili voilou bref trop contente d'etre en "vacances"!!!

:applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir été inspectée aussi, moi... :P Je n'ai eu "que" la visite du conseiller péda ce matin, qui ne m'a fait que des compliments d'excellence :blush: Du coup, il veut que je passe le CAPA-SH car il manque de PE comme moi, comme il a dit... re- :blush:
Super dis donc :applause:

Fofy : :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ma conseillère pdéagogique, je devrais être inspectée aux alentours du 20 janvier. :happy:

Cela m'irait bien à priori.

Moi ce serait le 19 janvier! :D

Ca plait bien aussi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous

je suis aussi T2 et inspectée cette année.

:applause: à toutes celles deja inspectées et bon courage aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

J'ai appris jeudi que j'allais etre inspectée dans le courant de la semaine prochaine!

sympa non? Les enfants sont dans un état en cette fin de période...Et moi je suis épuisée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...