Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

C'est quand même rassurant de lire tous vos messages et de se dire que globalement ça se passe bien dans l'ensemble, que les inspecteurs et inspectrices font preuve de tact pour la plupart et qu'on arrive a oublier leur présence dans la classe.

Moi, ce qui me fait peur c'est d'entendre "ils voulaient voir une séquence" et de me dire que je ne fais jamais vraiment de séquence a proprement parler car avec mes 5 niveaux je suis tout le temps interrompue.

C'est l'horreur pour ça, je commence à dire quelque chose aux CP, paf un maternelle m'interrompt, je donne un travail autonome aux CP le temps de faire les rituels, ils finissent trop vite et attendent...résultat tout est décousu, je cours partout, je donne des consignes à moitié claires... :cry:

On me dit qu'ils vont être plus indulgents avec moi qu'avec un niveau simple, mais je me demande quand même si c'est bien normal tout ce cafouillage, je crois que je manque de rigueur. En plus, j'ai eu les CP le jour de la rentrée, je n'ai jamais enseignée en CP et je n'imaginais pas à quel point il faut être précis dans ce qu'on leur dit...il faut voir les cahiers des miens, les ratûres, les lignes sautées, les phrases qui ne démarrent jamais au bon endroit, l'écriture qui laisse à désirer...

Olala...

Bon, j'arrête de paniquer... :blush:

Félicitations pour celles qui sont passées depuis mon dernier post ! Quel soulagement ça doit être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

Au niveau du délai d'attente, pour moi, ça a été une semaine avant la dernière visite du conseiller péda, qui est venu me voir 3 fois Sur mes deux post de mi-temps l'an dernier! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin reçu mon rapport d'inspection, je peux l'encadrer au dessus de mon bureau si je veux car il est super :blush: :P Que des compliments... Et dire qu'avec ça, je doute encore de moi.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations mariew et que les bonnes nouvelles continuent pour toi ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque jour je surveille le courrier et rien :cry: M'enfin elle pourrait se presser grand-mère :D

:D Si elle est si vieille que ça, faut lui laisser le temps de se relire! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque jour je surveille le courrier et rien :cry: M'enfin elle pourrait se presser grand-mère :D

Pour ma part, j'ai du attendre 4 mois mais ça valait le coup ;)

Bravo à toi Mariew :applause:

:clover: aux futur(e)s inspecté(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...