Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

Enfin reçu mon rapport d'inspection, je peux l'encadrer au dessus de mon bureau si je veux car il est super :blush: :P Que des compliments... Et dire qu'avec ça, je doute encore de moi.... :blush:

Bravo!!!

Sans etre indiscrete, ta note est aussi bien que ton rapport?

Tu es dans quelle aca? (c'est pour l'echelle de note de T2 que je demande)

Moi j'attends mon rapport, et plus ça va, moins je me dis que ça va aller!

bon courage aux futur inspectées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

Enfin reçu mon rapport d'inspection, je peux l'encadrer au dessus de mon bureau si je veux car il est super :blush: :P Que des compliments... Et dire qu'avec ça, je doute encore de moi.... :blush:

Bravo!!!

Sans etre indiscrete, ta note est aussi bien que ton rapport?

Tu es dans quelle aca? (c'est pour l'echelle de note de T2 que je demande)

Moi j'attends mon rapport, et plus ça va, moins je me dis que ça va aller!

bon courage aux futur inspectées.

J'ai eu 13, meilleure note que mon IEN met à une T2 selon Carodemetz :wub: ... Je suis dans l'académie d'amiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous les notes ou plutôt les tranches dans lesquelles sont comprises les notes des T2 ??

Chaque académie et meme chaque circonscription (c'est le cas en Martinique) a son propre "bareme".

Dans ma circonscription, la note la plus élevée est 13 (j'ai fait ma tite enquete :D . J'ai eu 12,5 avec un super rapport donc c'est plausible.

Dans une autre, c'est 15!

Ta question a déja été posé et tu trouveras des grilles de bareme en faisant une recherche (désolée je ne sais pas mettre des liens :( )

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas d'harmonisation et ça peut sembler injuste.

D'ailleurs c'est une des revendications du syndicat dont je fais partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi aprèm pour moi, j'espère que mes loulous seront pas trop speed !

Pas trop de stress pour l'instant, on verra le moment venu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club, sauf que moi ce sera ma troisième inspection...Ce mardi 23...

Mon inspecteur veut voir les livrets scolaires, et moi je ne les ai pas rempli (j'ai bossé à fond sur tous les autres trucs, et ça, je n'ai pas fait ! J'ai cependant listé dans chacune de mes évaluations pour chaque exercice les compétences évaluées et quelle compétence avait l'élève sur cet exercice, mais je ne les ai pas reportées dans le livret...Je comptais le faire à la fin de l'année, une fois que toutes les remédiations auront été faites. Bref, je flippe, je peux toujours faire ça au dernier moment lundi soir mais ça me met la pression la veille...Bon courage à vous toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi la première inspection est prévue pour ce vendredi 26... Pour l'instant je ne stresse pas trop mais je suis tout de même tendue. Vivement qu'elle soit passée. Bon courage à tous! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Mariew mais je n'en doutais point :happy::wub:

Courage à celles et ceux qui seront bientôt inspecté(e)s :clover:

J'ai eu la visite d'un CP une semaine avant l'inspection : j'étais sur un poste fractionné (une semaine par jour dans chaque classe donc pas super évident de changer ou mettre en place quelque chose de nouveau :o :D )

Mais tout s'est bien passé : 14 (en sachant que mon inspecteur monte jusqu'à 15 :o , ce qui m'a permis de passer à l'échelon 5 dernièrement :blush: )

Pour le rapport, j'ai été inspectée le 12 décembre et j'ai eu le rapport courant janvier et la note en février si je me souviens bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rapport, j'ai été inspectée le 12 décembre et j'ai eu le rapport courant janvier et la note en février si je me souviens bien :)

Moi, inspection le 13/12, note ce mercredi et rapport ce vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis PE2, et je voulais savoir si en T2, quand on vous inspecte, on est autant exigeant qu'en PE2 quand on vient vous visiter?? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis PE2, et je voulais savoir si en T2, quand on vous inspecte, on est autant exigeant qu'en PE2 quand on vient vous visiter?? <_<

Je dirais tout aussi exigeant, mais on nous prend pour des collègues, enfin, c'est ce que j'ai ressenti. ;) En PE2, on nous fait bien sentir qu'on est apprennant, tandis qu'en T1 et T2, on est plus valorisé, selon moi.

Enfin, je crois qu'encore une fois tout dépend des personnes à qui on a affaire et ce qu'elles exigent comme travail. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...