Aller au contenu

Transformer un doc excel en doc word


~didou~

Messages recommandés

J'ai récupéré une fiche de préparation sur excel et je voudrais la mettre sur word mais j'obtiens un tableau avec plein de lignes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi, c'est normal puisque Excel est un tableur... :)

Tu veux enlever les lignes ? Tu peux convertir ton tableau en texte dans le menu Tableau (ça doit s'appeler Convertir>Tableau en texte). Si tu le fais, les changements de colonne seront remplacés par des tabulations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je veux garder les contours et les colonnes du tableau mais pas toutes les lignes grisées intermédiaires.

Euh, je sais pas si je suis très claire ?? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop en fait :)

Tu es sûre que ce ne sont pas des caractères non imprimables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, tu ne veux pas que les lignes apparaissent lors de l'impression.

Il faut que tu sélectionnes les cellules et que tu ailles dans "Format" "Bordures et trames" et là tu "dessines" le cadre de ton tableau en cliquant sur le le modèle à droite et en choisissant le type de lignes.

Si tu veux regrouper plusieurs cellules, tu les sélectionnes et tu vas dans "tableau" et tu choisis "fusionner" les cellules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup plus simple.

D'abord, dans excel, tu vas dans "Options" et tu décoches la case "quadrillage" de l'onglet visualisation (pour ne plus voir le quadrillage gris clair d'excel)

Ensuite tu encadres ton tableau avec un "Format bordure" (ça c'est si tu veux qu'il apparaisse encadré dans Word)

Et enfin tu le copies-colles, en entier, dans word. Il sera tout beau, sans quadrillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...