Poupi Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 j'ai prêté il y a quelques temps un logiciel et la personne (malveillante ???) a déscotché l'étiquette où figurait la clé d'installation du logiciel. Indispensable lorsque l'ordinateur bugge et qu'il faut réinstaller les programmes. Mon logiciel devient donc inutilisable. Est ce que la clé se trouve stockée quelque part sur mon pc. Où chercher ???? Merci d'avance
Kokoyaya Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Alors, c'est simple mais ça peut être un peu délicat. Démarrer>Exécuter => regedit HKEY_LOCAL_MACHINE\ Software\ Microsoft\ Office\ 9.0\ Registration Dans ProductID, tu devrais avoir ça
Poupi Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 je viens d'aller voir, j'ai noté le code. Comme j'avais un autre logiciel "works" (je n'ai pas perdu la clé pour celui-ci), je suis allée comparer dans l'emplacement que tu m'as dit en allant sur regedit, hkey /sofware/microsoft/works/etc et le code ne correspond pas avec celui que j'ai sur le dos du cd. Ce qui veut dire que ce n'est pas peut-être pas l'endroit exact ? Je suis dégoutée. bon, en tout cas, merci quand même.
nlimousin Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Je ne crois pas que la clé traine dans le PC de manière lisible, mais crypté. Mais fais une recherche sur google"retrouver clé installation office" par exemple, il y a peut être des logiciels pour ça (comme avec windows).
Kokoyaya Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Non non, c'est bel et bien en clair dans le registre (mais le registre n'est pas lisible si facilement que ça).
Poupi Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) 11 septembre 2006 En fait, j'ai les codes en chiffres qui apparaissent mais pas les lettres de la clé. Je me souviens bien qu'il y avait lettres et chiffres. Je sais que les premiers chiffres correspondent (de mémoire). Je vais suivre l'idée du logiciel, dès fois que .......????
Jedi Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Non non, c'est bel et bien en clair dans le registre (mais le registre n'est pas lisible si facilement que ça). Je confirme
Messages recommandés