Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans la plupart des méthodes au début du CP on fait identifier des mots de manière globale au CP.

Puis on introduit de la syllabique.

Quel est le rôle de ces premiers mots?

On s'en sert pour faire rérérence ?

c'est le ma de maman ?

Posté(e)
Dans la plupart des méthodes au début du CP on fait identifier des mots de manière globale au CP.

Puis on introduit de la syllabique.

Quel est le rôle de ces premiers mots?

On s'en sert pour faire rérérence ?

c'est le ma de maman ?

je les utilise comme mot de reference

les enfants savent les lire depuis la maternelle (ainsi que les prénoms des copains et les jours de la semaine)

dans parapluie, je reconnais le pa de papa et le ra de raphael par exemple ....

Posté(e)

il y a aussi les mots fréquents qu'on trouve partout et qu'ils doivent donc pouvoir lire rapidement : un, dans, avec, j'ai,...

Posté(e)

oui on compare, classe ces mots...qui servent de référent pour la suite

:)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...