Caille Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Je vais m'incrire en formule turbo combinée 6C 3O sur Tououse (il reste plus qu'à faire le chèque...) ça pourrait être bien d'échanger nos impressions entre Toulousains? Au fait, quelqu'un connaît-il déjà le calendrier des concours blancs? A bientôt Julie
tchou Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Salut, moi je suis inscrite en présentiel le samedi (c'est la formule 400+ je crois ). Pour le calendrier des concours blancs, va falloir attendre le 15 je pense
Oblivion Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Le calendrier des concours blancs est dispo dans la partie FAQ du forum forprof
tchou Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Merci pour l'info!!! Au fait j'ai reçu hier les livres de forprof!!!A première vue ils sont bien, et c'est vrai que celui d'histoire-géo-sciences n'a pas beaucoup de contenu théorique.
Caille Posté(e) 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) 5 octobre 2006 Coucou les Toulousains! j'ai finalement reçu les bouquins de forprof fin septembre et je suis en train de finir le devoir 2 de maths à envoyer avant samedi... sans avoir eu le temps de faire le devoir 1! j'ai trouvé le devoir 2 assez dur, et vous qu'en avez-vous pensé?
Messages recommandés