malvine62 Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Bonjour, Je recherche des exploitations possibles de cet album en grande section car je n'ai rien trouvé sur le net Si vous l'avez déjà travaillé, pourriez vous me donner quelques pistes... Merci
malvine62 Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) 7 septembre 2006 Bonjour, Je recherche des exploitations possibles de cet album en grande section car je n'ai rien trouvé sur le net Si vous l'avez déjà travaillé, pourriez vous me donner quelques pistes... Merci Personne?
guyguyg Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 Je fais remonter ce vieux message car je cherche la version scannée de ce livre pour mon VPi et pour pouvoir en proendre connaissance avant de le recevoir la semaine prochaine. Tout autre doc sur ce livre m'intéresse aussi!
guyguyg Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 il y a 1 minute, Moustache a dit : Toujours d'actualité ? mail envoyé... Oui toujours d'actualité. Rien reçu par contre...
Moustache Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 pffffff.... toutes les mêmes ! la patience n'est pas une vertu féminine ! oui oui c'est de la pure provoc... déchainez-vous
guyguyg Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 il y a 12 minutes, Moustache a dit : pffffff.... toutes les mêmes ! la patience n'est pas une vertu féminine ! Masquer le contenu oui oui c'est de la pure provoc... déchainez-vous C'est de ta faute, tu es tellement rapide, tu ne nous apprends pas la patience!
Messages recommandés