ccelinearras Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 si vous avez une info sur un poste qui se libère, ça serait sympa de me prévenir merci d'avance .....
Nartrouv Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 On m'a appelé pour un poste près de Toulouse, si tu as envie de démenager! :P
mariel Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Salut , Aprés une dizaine de candidature envoyées j'ai trouvé un job de suite. Certains collèges m'ont appelé car ils font leur recrutement le collège delegorge à courcelles les lens le collège j.j rousseau à avion appel les dés que tu peux car ils m'ont dit que c'était urgent!!! bonne chance
rufio Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 bonjour à tous je me permets de faire la même demande que ccelinearras mais pour les environs de dunkerque etc ... je commence à déprimer car la seule fois qu'on m'a répondu on m'a dit que je n'étais pas "public prioritaire" (pas a la recherche d'un emplois depuis 6 mois) si vous avez quelquechose pouvez vous m'envoyer un mp merci beaucoup quant a toi ccelinearras j'espere que tes appels seront plus fructueux que les miens !!! heureusement que le site de l'academie est censé faciliter le travail !!!!! si je vois quoique ce soit dans le secteur de bethune je te previens de suite bye
mariel Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 c'est vrai que pour travailler dans les écoles ,c'est de pus en plus difficile. Seules les écoles en réseau ambition reussite,recrutent (enfin les collèges employeurs) je sais qu'il y en a 5 dans le pas de calais et plein dans le nord. Dans le 62,avion ,grenay (recrutement fini),et 3 à calais sinon tu peux essayer dans les lycées(qui n'ont pas besoin d'etre en ar pour recruter)
ccelinearras Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) 7 septembre 2006 j'appelle dès demain et je vous tiens au courant merci pour les infos
ccelinearras Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) 8 septembre 2006 ce matin j'ai appelé tous les collèges du coin ... rien pour moi .... par contre, au collège d'annezin, ils recherchent quelqu'un qui a un bas S et ça semble urgent ! si ça peut rendre service à quelqu'un ....
rufio Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 je suis désolée pour toi ! moi je vais renvoyer des cv aux derniers collèges apres ... mais tout le monde dit que tout n'est pas joué qu'il faut attendre jusque le mois d'octobre donc attendons tiens moi au courant ccelinearras ! bye
ccelinearras Posté(e) 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) 9 septembre 2006 Salut ,Aprés une dizaine de candidature envoyées j'ai trouvé un job de suite. Certains collèges m'ont appelé car ils font leur recrutement le collège delegorge à courcelles les lens le collège j.j rousseau à avion appel les dés que tu peux car ils m'ont dit que c'était urgent!!! bonne chance le poste à avion est pris ...
ccelinearras Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) 11 septembre 2006 juste pour vous dire qu'on m'a contacté à Hazebrouck (59) pour un poste. seulement, il faut être inscrit à l'anpe ... et moi je ne le suis pas ..... mais ça peut surement intéresser d'autres personnes ! Voilà, moi je cherche toujours ... et j'avoue que je commence à perdre le moral !
rufio Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 et bien moi ausi ccelinearras !!! j'ai aussi été contacté mais fallait etre au chomage depuis 6mois alors ... pfff je me demande si on va enfin trouver un poste ! toujours rien de mon côté on se tient au courant et bon courage pour la suite bye
agnesk Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Salut! Juste pour info: j'ai reçu aujourd'hui un courrier d'un collège de Henin Beaumont pour un entretien d'embauche demain pour un poste d'assistante d'éducation en maternelle. Comme j'ai commencé aujourd'hui même dans une école de Liévin je ne suis plus disponible pour Hénin. Je vais donc leur téléphoner demain matin, si çà interesse quelqu'un on peut s'aranger pour que moi je me désiste et que la personne appelle tout de suite après, si quelqu'un est interessé envoyez moi un MP!
Messages recommandés