Dorothée.deplanque Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Bonjour, ça y est c'est fait, je fais ma rentrée à Douai, par contre beaucoup disent que la pré-rentrée c'est lundi à 9 h. Moi sur le papier ils ont indiqué 13h30, qui pourrait me renseigner ?? Merci Dorothée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
asgriere Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 en fait comme nous sommes beaucoup, les premiers inscrits à douai ont la pré-rentrée à 9h et les autres à 13h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dorothée.deplanque Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2006 en fait comme nous sommes beaucoup, les premiers inscrits à douai ont la pré-rentrée à 9h et les autres à 13h30 ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cindy59 Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Peut-on choisir selon vous soit d'y aller à 9h soit à 13h30?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emilimz Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Peut-on choisir selon vous soit d'y aller à 9h soit à 13h30?? Appelle l'iufm ils te diront quoi! mais à mon avis,on t'a fixé une heure il faut t'y tenir car si tout le monde commmence a faire ca,il n'y aura plus personne a 13h.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
asgriere Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Peut-on choisir selon vous soit d'y aller à 9h soit à 13h30?? je ne pense pas que tu puisses choisir : ça doit être la première moitié le matin et la deuxième moitié l'aprem si tu as eu un papier indiquant 13h je pense que tu dois y aller à 13h (mais bon demande on ne sait jamais, mais s'il change pour une personne ils n'ont pas fini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés