Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a eu des modifications diverses sur le forum et vous n'y êtes pour rien.

Posté(e)
Sous-entendrait-on ici même que je serais assez truffe pour avoir cliqué sur mode activé /désactivé sans m'en rendre compte, et cela à plusieurs reprises (car un coup ça marchait, un coup ça marchait plus, un coup ça marchait...) ??? Sous-entendrait-on ce "truffisme" de ma part :huh: ???

...on aurait peut-être bien raison ... :cry::wacko: !!

Lis M. AJ et tu te sentiras moins truffe!!! :P Et puis Yseult dit que c'est bon, les truffes........... :wub:

Posté(e)

Sous-entendrait-on ici même que je serais assez truffe pour avoir cliqué sur mode activé /désactivé sans m'en rendre compte, et cela à plusieurs reprises (car un coup ça marchait, un coup ça marchait plus, un coup ça marchait...) ??? Sous-entendrait-on ce "truffisme" de ma part :huh: ???

...on aurait peut-être bien raison ... :cry::wacko: !!

Lis M. AJ et tu te sentiras moins truffe!!! :P Et puis Yseult dit que c'est bon, les truffes........... :wub:

Ah oui, ça me fait bien plaisir, parce que y'a des jours, franchement....on se sent...pffffff ....dépassée...

Posté(e)
Ah oui, ça me fait bien plaisir, parce que y'a des jours, franchement....on se sent...pffffff ....dépassée...

A qui le dis-tu? :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà que ça recommence :cry: le gras, l'italique.....

Posté(e)

Juste pour dire, qu'en mode texte enrichi, d'une on peut faire plusieurs citations et de deux, modifier le souligné, gras, italique etc... se fait tout seul :)