Pattenrond Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Je viens de poster ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=94628 un lien super pour las activités de sport pour tous cycles. J'ai une classe de TPS PS MS et franchement, je sais exactement ce que je vais faire, non seulement cette année, mais aussi la prochaine pour éviter les redites !
deia Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Je suis très intéressée mais un peu blonde et j'ai pas compris comment ça marche avec l'histoire "dans la base ou pas" et puis ils proposent tellement de compétences...comment choisir?? NB: j'ai des TPS/PS
pompoas Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 moi jesuis totalement brune et j'ai pas compris non plus!!!
Pattenrond Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) 8 septembre 2006 Cliquez sur "choix par compétences" et vous allez voir les grands domaines. Après à vous de choisir ce que vous souhaitez travailler en particulier.
lireli Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 J'ai essayé mais une fois la programmation faite, je clique pour avoir les séances et on me dit "impossible d'afficher la page"
cilou_boubou Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 J'ai essayé mais une fois la programmation faite, je clique pour avoir les séances et on me dit "impossible d'afficher la page" Même chose, est ce parce que je suis brune mais avec quelque meches roussies par le soleil???
del-isa2206 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Chatain clair, mais ça ne fonctionne pas non plus !!!!
Héloïse44 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Chez moi, ça marche, ET je suis pourtant blonde! Mici, maikre! C'est très intéressant, yapuka... Ca va simplifier le travail de prep, ça!
elokitty Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 salut, J'ai reussi à tout remplir mais à la fin quand je clique sur l'activité choisi ( par ex danse), on me met que le serveur est introuvable..du coup j'ai ma progression mais je ne sais pas quoi mettre dedans qq'1 peut-il m'aider
Mily82 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 salut,J'ai reussi à tout remplir mais à la fin quand je clique sur l'activité choisi ( par ex danse), on me met que le serveur est introuvable..du coup j'ai ma progression mais je ne sais pas quoi mettre dedans qq'1 peut-il m'aider Tout pareil... Apparemment, d'après mon zhom, (je suis pas assez intelligente pour savoir ça : j'ai des mêches blondes ! ) ça serait un ordinateur personnel ou d'école qui servirait de serveur pour stocker les données. L'ordi étant éteint, on ne peut pas accéder aux données. Mais bon, ce n'est pas sûr...
Viou78 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 salut,J'ai reussi à tout remplir mais à la fin quand je clique sur l'activité choisi ( par ex danse), on me met que le serveur est introuvable..du coup j'ai ma progression mais je ne sais pas quoi mettre dedans qq'1 peut-il m'aider Moi pareil, pourtant comme Cilou boubou, brune avec quelques mêches roussies par le soleil. :P Comprends pas bien.
scoubidou Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 ça ne fonctionne pas pour moi non plus....
Messages recommandés