emmaiufmdouai Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 J'ain un doute donc j'aimerais avoir votre avis est il possible de cumuler le salaire d'AP et les bourses d'enseignement supérieur? Quand j'étais AE j'y ai eu droit mais est ce pareil pour les AP(assistant pédagogique)?
florinella Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 oui tu as droit de cumuler les deux , à condition que cela soit un mi-temps c'est à dire que tu ne dois pas dépasser les 20 h par semaine . voila
Tusnelda Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 J'ain un doute donc j'aimerais avoir votre avisest il possible de cumuler le salaire d'AP et les bourses d'enseignement supérieur? Quand j'étais AE j'y ai eu droit mais est ce pareil pour les AP(assistant pédagogique)? Oui c'est exactement pareil
emmaiufmdouai Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) 8 septembre 2006 merci pour vos réponses j'ai eu un p'tit doute comme je fais 17h15 c'est bon.
ch'ti mi Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 oui tu as droit de cumuler les deux , à condition que cela soit un mi-temps c'est à dire que tu ne dois pas dépasser les 20 h par semaine . voila salut, moi je me demandais si ce quota d'heures par semaine était valable quelque soit l'emploi. Je n'ai toujours pas été contacté pour les assistants d'éducation alors je cherche autre chose... églantine
pteninie Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 cest valable pour les emplois de l'education nationale (ass pedagogique, ass d'education, enseignant vacataire) mais cest possible de travailler à coté
Messages recommandés