pitchoune26 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Bonjour! Voici un planning assez complet et sympa pour l'epreuve de COURSE
Linou29 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 wahou!! merci!!!Le site est vraiment sympa! Caro
Katimini Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Oui, ce site est vraiment bien. Merci beaucoup Pitchoune26!
dalilas57 Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Ce qui est bien c'est que les conseils nous sont donnés au fur et à mesure, on à l'impression d'être accompagné et puis ça nous évitera de brûler les étapes en même temps, j'avoue que pour le moment la course, je me l'imagine seuleument. Un peu trop tôt pour moi
Emy Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 site extra pour nous accompagner, dommage que je ne l'ai pas découvert avant
Etoile d'Automne Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Ce site est vraiment bien car il s'adresse à tous et pas essentiellement aux sportifs. Merci. Je vais essayer de m'y conformer pour voir si ça marche pour moi et ma motivation.
dohertygirl Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Ce site est vraiment bien car il s'adresse à tous et pas essentiellement aux sportifs. Merci. Je vais essayer de m'y conformer pour voir si ça marche pour moi et ma motivation. Ce site est bien approprié je trouve ; jai une question : ce qu'ils appellent endurance fondamentale, est ce la même si l'on court à 8km/h ou 12km/h ? Je dis ca car jai voulu commencer hier le prog de course, étant sportive (tenis) jai commencé par un footing à allure lente de 30min (4500m) , mais je sais pas trop si cela correspond à ce qu'il disent...
Messages recommandés