fleurdelys Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Bonjour à toutes et tous, lorsque l'on a une classe à plusieurs niveaux faut-il dans le cahier d'appel classer les enfants par ordre alphabétique niveaux confondus ou par année de naissance? Merci d'avance pour vos réponses, Fleurdelys.
Nath Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 légalement, je ne sais pas. mais personnellement, je préfère les inscrire par niveau de classe (et par ordre alphabétique dans chaque niveau bien sûr )
mariew Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Moi, je les mets par niveaux...pour mieux m'y retrouver...
Invité Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 légalement, je ne sais pas.mais personnellement, je préfère les inscrire par niveau de classe (et par ordre alphabétique dans chaque niveau bien sûr ) Tout pareil
fleurdelys Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) 10 septembre 2006 Merci à toutes, ça me paraît plus logique aussi. Biz, Fleurdelys.
Ellebazi Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Bon, j'arrive pour brouiller les pistes ! Cela fait 8 ans que j'ai le cycle 1 complet et je les mets par ordre alphabétique dans le registre d'appel (tous niveaux confondus). J'ai été inspectée plusieurs fois et on ne m'a jamais rien dit ! Par contre, pour ma liste personnelle, j'ai 3 sous listes.
Messages recommandés