marie l Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Je recherche les paroles de la chanson "nous sommes les musiciens" ou quelque chose comme ça, qui cite différents instruments de musique. Merci de votre aide! ML
Moustache Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Nous sommes les musiciens Quel instrument jouez-vous De tout, de tout Nous sommes les musiciens Et nous jouons d’la trompette Ta tarata ta ta rata .... Nous sommes les musiciens Quel instrument jouez-vous De tout, de tout Nous sommes les musiciens Et nous jouons du piano Pia pia piano ... Ta tarata ta ta rata .... Nous sommes .... .... Et nous jouons du violon Vio vio violon ... Pia pia piano... Ta tarata ta ta rata .... Du banjo ... Banjo banjo ban ... D’la grosse caisse ... Boum badaboum bada ....
marie l Posté(e) 29 octobre 2003 Auteur Posté(e) 29 octobre 2003 Waouh!!!! Efficacité, rapidité, bravo et merci Moustache! (mais comment tu fais?) ML
Moustache Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Quasiment rien... C'est M Google qui fait tout... http://www.google.com/search?q=%22nous%20s...%20musiciens%22 un simple "copier coller" de "nous sommes les musiciens" dans la barre de recherche et hop... c'est magique... je sens que mon aura va en prendre un coup, mais tant pis cryin
courage Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 je suis épatée moustache!!!! Tu as à chaque fois la solution aux petits soucis!!!
Messages recommandés