sofiapolis Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Est-ce que quelqu'un sait si on a droit à des aides pour payer la formation au GRETA? Moi je travaille, maisb la formation coûte chère. MERCI!
tchou Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Je sais que cette formation est gratuite pour les chomeurs : je connais une personne qui est allée s'inscrire en tant que tel pour avoir cette formation , et pourtant elle était étudiante ave le cned et travaillait à coté. Elle a expliqué clairement qu'elle préparait le crpe et puis voila!
myriam68 Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Est-ce que quelqu'un sait si on a droit à des aides pour payer la formation au GRETA? Moi je travaille, maisb la formation coûte chère. MERCI! Tu devrais te renseigner auprès du FONGECIF . Dans google, tu tapes Fongecif et tu seras dirigée vers celui de ta région
sofiapolis Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 Merci pour vos réponses. En ce qui concerne les aides financières pour les chomeurs, g rencontré quelqu'un qui était dans ce cas et elle m'a dit qu'elle n'a eu droit à rien. Sinon, je vais me renseigner auprès du fongecif.
Messages recommandés