Jump to content
Sign in to follow this  
Méli

Qui a été au cinéma récemment ?

Recommended Posts

Méli

Bonsoir,

J'ai 2 film totalement différent qui me tente bien :

Mystic River et Tais toi !

Lequel me conseillez vous ???

Merci pour votre aide ;)

dds2

Ben j'ai vu Tais-toi, perso j'ai trouvé ça pas mal, sauf la fin, complètement nase, qui gâche tout (mais je ne dévoilerai rien). Bon évidemment faut pas s'attendre à réfléchir !

Mystic river, je compte y aller mais pas encore eu le temps, pour l'instant les échos que j'ai : très bien, mais quelques longueurs.

Après, tout dépend du type de soirée que tu as envie de passer ... C'est sûr que Mystic river, c'est pas super joyeux, mais je pense que tu as lu un résumé ou vu une bande annonce ;)

Bon(s) film(s)

dds2

Ca n'a rien a à voir, mais récemment, j'ai adoré "Hero". Je voulais le signaler, parce que depuis que j'ai la carte u.c illimité (ça va j'ai pas fait de pub), je deviens de plus en plus difficile, et il est rare que "j'adore" un film...

:D

butterfly

hello,

moi, je suis allée voir Mystic River. C'est pas mal, un peu triste.

Grosse déception tout de même: Clint Eastwood n' a même pas fait une petite apparition :(:( . mais bon, je comprends, on ne peut pas tout faire. Je lui pardonne et j'irai voir son prochain film :D:wub:

stéphanie

Marie-Claire

chouette, un sujet sur le ciné !! quand on me branche sur la question je deviens intarissable, surtout quand ça m'intéresse...

Et justement, tu as de la chance j'ai été voir "tais toi" cet après midi et j'ai beaucoup rigolé. Les gags n'arrêtent pas de fuser, j'ai vraiment passé un bon moment, le duo Reno- Depardieu fonctionne bien (même si j'ai pu constater que le Depardieu du "dernier métro" - de Truffaut -est définitivement disparu... il a vraiment pris un coup de vieux...je le péférais avant... c'était la prenthèse "people").

Je reprends donc sur le film de Francis Veber pour dire que Dussolier est vraiment excellent dans son rôle de psy ( + quelques bonnes répliques ...), le commissaire joué par Richard Berry (là je ne vais pas donner mon avis vu que j'adore cet acteur , je suis capable d'aller voir un film avec lui ne serait ce que s'il apparaît pendant quelques secondes !!) et un braqueur très très beau (enfin pour moi !) seulement j'ai pas retenu le nom du comédien...

d'accord avec Tucco sur la fin, elle n'est pas vraiment top...

Pour "mystic river", je ne peux rien dire, je ne l'ai pas vu...

Sinon, je serai tentée par " France Boutique" et "les sentiments" (avec Nathalie Baye, J-P Bacri et Isabelle Carré).

Etoile

"Tais-toi" a l'air assez tentant :)

Suis allée au cinéma avant les vacances, un soir de craquage de plomb - on est allées voir american pie 3 juste parce qu'on cherchait un film où on pourrait laisser dormir nos neurones iufmisées - pari gagné lol

Ceci dit, c'était pas une soirée très culturelle mais on s'est bien marrées :rolleyes:

sof

ben moi ca fait des lustres que je suis pas allée au ciné...ben ca me manque! <_<

va falloir que j'y remedie... :P

john00

ben je suis allé voir american pie 3 (je sais, aucun rapport) et j'ai adoré! Bon, c'est pas pour la réflexion non plus, mais franchement, pour moi, c'est le meilleur des trois surtout avec le mariage de Jim et Michelle (non, je n'ai rien dévoilé, c'est dans la bande annonce!). Franchement, c'était même émouvant à la fin à part qu'une bande d'ados un peu ... n'ont pas arrêté de parler fort et de rire sans cesse à un volume sonore un peu dérangeant mais bon... à voir!

Méli

Je l'ai vu aussi !!!

J'ai bien aimé sachant que j'ai suivit les 2 précédent.

C'est drôle et pas prise de tête !!!

Lou

On m'avait conseillé American Pie 3 mais je suis allée voir le Ligue...pas super

Méli

J'ai franchement pas aimé la Ligue des gentlemen ..... <_<

J'ai même pas regardé jusqu'a la fin.

zoubys

la ligue des gentlemen? pas du tout aimé non plus... <_< pas regardé jusqu'au bout non plus...

american pie 3 j'ai adoré...

mystic river j'ai des amis qui ont adoré, d'autres pas du tout...

y'a aussi elephant... celui là j'en ai entendu bcp de bien par les médias.. ma meilleure amie y a été.. bof bof...

kti

séance cinéma ratée pour moi, ce matin <_< impossible d'accéder au centre commercial de Belle Epine :blink: bouché, bouché. on voulait aller voir "tais-toi".........ce fut "casse-toi" :P

sinon, dernièrement j'ai vu: "je reste" ça m'a beaucoup plu........... car dans ma famille nous avons le même spécimen que le mari!!!!!

pistellu

Ca fait longtemps que je n'ai pas été au ciné et depuis quelques temps, je suis déçue presque à chaque fois... <_< là, je crois que je vais aller voir "Tais-toi".

waly68

j'y étais 2 fois la semaine dernière,j'au vu american pie 3 et bad boys 2,2 films où il ne faut pas réfléchir et jsuet rigoler,çà me faisait du bien pour décompresser!!

bon ciné!! ;)

Tigrounette

moi j'aV été voir: "Jeux d'enfants"

J'ai bien aimé ... à part la fin ... (où en fait j'ai pas tt bien compris, ms ça, ça m'arrive souvent ds 1 film ... fo que je le voie 1 deuxième fois ....) et on ne se moque pas !! _bl_sh_

annelylou

ben justement hier soir j'ai fait ma grande sortie ciné (j'y vais plus trop a cause des petits), j'ai vu "la couleur du mensonge", sans savoir de quoi ça parlait et ça m'a bien plus.

Méli

Donc ce soir, sortie ciné pour aller voir : Tais-toi !

cécile b

J'ai été voir "Tais toi" hier soir et j'ai adoré, j'ai rigolé du début à la fin. Ca permet de passer un très bon moment. Je pense que tu ne seras pas déçue.

darthwader2

père et fils , les invasions barbares et depuis rien. j'ai entendu beaucoup de bien pour "tais-toi"et mystic river.

crevette

ben moi j'au vu la semaine dernière "Identity" ...j'ai vraiment super aimé !

j'aime bien les films ou il fautr se creuser la tete, où c'est à la fin qu'on comprend tout !!! je le conseille

ben moi suis désolée mais je suis exigeante en comédie française, et je ne trouve pas interessant d'aller voir "Tais toi" dans la mesure où c'est du déjà vu ( les compère, la chèvre....)

Par contre je n'irais jamais voir American Pie, meme si on me payait la place !

Je me permets de critiquer car j'avais vu le 1 au ciné et je suis partie avant la fin ! l'humour en dessous de la ceinture ça va un peu après c'est très lourd ! Remarque c'étais pas pire que Scary Movie !

Moi en comédie je préfère : le Père Noel est une ordure, le diner de con, La cité de la peur, les bronzés...en films français.

les comédies americaines...ne me laissent pas un souvenir impérissable, j'arrive pas à trouver une comédie qui m'a marqué...mais il doit en avoir une :P

enfin bref c'est mon avis, je respecte tout à fait les personnes qui vont voir et aiment American Pie ( dont mon copain...de toute façons vaut mieux que je dise ça parce que vu le nombre d'entrées qu'il fait je vais me mettre bcp de monde à dos !!!)

:D

Marie-Claire

Crevette, tu n'es pas la seule à ne pas aimer American Pie, moi j'ai même pas été le voir la bande annonce m'a largement suffit...

Pour les comédies américaines, il y a tout de même celles avec Julia Roberts qui relèvent un peu le niveau, non ?

moi aussi j'adore le père noël est une ordure et toutes celles du spendid que j'ai eu l'occasion de voir... (papy fait de la résistance, les bronzés 1 & 2...) et aussi les films avec De Funès (mais ça c'est pas très récent).

Pour moi, le plus grand réalisateur français reste François Truffaut... je suis d'ailleurs en train de préparer un site sur lui.

darthwader2

Marie-claire tu donneras l'adresse du site sur truffaut quand il sera prêt ? En comédie amérucaine il ya toutes les series des cary grant"arsenic et vieilles dentelles" chérie je me sens rajeunir. et Mash ?

c'et vrai que american pie n'est pas du tout le genre de film que je vais voir.

Marie-Claire

le site n'est pas prêt d'être terminé, malheureusement (préparation du concours...) même si je ne désespère pas de le mettre en ligne pour le 21 octobre 2004 (anniversaire des 20 ans de la mort de Truffaut).

Tu apprécies aussi ce réalisateur, darth ?

john00

dommage pour vous, american pie 3 n'est pas de la même trempe que les deux autres, et franchement, contrairement à certains films de Carrey, j'ai justement trouvé que l'humour n'était pas du tout lourd (par contre, dans le genre, j'ai détesté les visiteurs et ceux qui ont suivi). Tant pis! Tous les goûts sont dans la nature mais franchement, si on veut voir un film avec un humour pas drôle, this is the one to see.

john00

zut, humour pas lourd, pas pas drôle. Lapsus!

vanS

pour ma part, j'avais gagné des places pour l'avant-première de classe paternelle. C'était juste avant les vacances ... donc c'était ce qu'il fallait pour mes neurones très trèèèèèès fatigués !!!

J'y suis allée avec une autre PE2 et mon fils de 5 ans et demi. Tout le monde a bien rigolé. j'espère que mon premier jour de R2 ne ressemblera pas à leur premier jour de classe paternelle, sinon, je suis mal barrée :D

En bref, c'est une comédie américaine plutôt plaisante si on aime E. Murphy.

darthwader2

j'ai eu beaucoup de mal à aimer truffaut au départ. en fait c'est plutôt jp léaud qui me posait problème. j'ai découvert truffaut avec "victor ou l'enfant sauvage" aux dossiers de l'écran.... ça nous rajeunit pas tout ça ma brave dame ;) :o

Je suis plus lelouch que truffaut mais lelouch refait toujours le même film. cryin cryin

Carli

Je ne sais pas si j'arrive trop tard dans le sujet mais va voir Mystic River sans hésitation ,c'est un des meilleurs films de cette année (je ne sais pas si je suis une référence mes films préférés de tous les temps de l'univers sont La Ligne Rouge et Lone Star ) mais c'est excellement joué , filmé, bref à voir . Sinon passez votre chemin pour Elephant , un exercice de style vide, pas d'histoire, pas d'émotion, et pourtant le sujet s'y pretait ... bref, super decevant et pour les envies de légèreté France Boutique ira bien , Karin Viard est géniale comme à son habitude.... Voilà ...

Carli et sa carte UGC

Méli

Merci Carli et aux autres, ben c'est l'heure si je ne veux pas être en retard au ciné.

Pour Mystic River, j'arriverai bien à le voir ... B)

BONNE SOIREE !!!!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...