Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

De quoi ça parle en gros "Intolérable cruauté" ?? J'irai peut-être le voir ce week-end....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour intolérable cruauté quand j'ai vu le résumé je me suis dit aïe une histoire à l'eau de rose américaine c'est pas pour moi! ;)

Ensuite j'ai vu que Clooney et Zeta Jones jouaient deds et ça m'a un peu étonné vu qu'en général ils choisissent des films d'un autre niveau!! <_<

Et finalement je vois que le film est signé par les frères Coen :wub: et alors là je cours le voir .....et j'ai bien fais car ça faisait bien longtemps que je ne m'etais pas marrée autant au cinéma.

Le 2ème degré des frangins et le traitement de la connerie humaine qui sont les points centraux de leur oeuvre sont encore au rendez vous pour notre plus grd plaisir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore le cinéma des frère Cohen mais avec Clooney ?? bizarre c'est quand même pas le même style ! Qui d'autre est allé voir ce film ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Nath, c'est quoi le style de Clooney ? Entre Urgences, Steven Soderbergh, Solaris ... Je vois pas trop le "style" comme tu dis.

Et puis c'est pas bizarre du tout, déjà O'brother, where are you, ils l'ont tourné ensemble... (Clooney et les Cohen) Bah oui, c'est pas très connu, mais ce sont des super potes B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d"rieusement, quand je vois les films qi passent au cién en cem oment, ça me donne envie de pleurer... il n'y a rien à part des gros navets...

vivement le mois de décembre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de quels gros navets parles-tu ? Enfin je parle de ceux que tu as vus ?

En ce moment il y a quand même Mystic River, Intolérable cruauté, Kill Bill qui sort la semaine prochaine, et j'en oublie !

Mais bon c'est vrai qu'il y a aussi de grosses merdouilles (je parle de ce que j'ai vu), mais bon, ça c'est toute l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros navets...c'est quand c'est pas marqué truffaut sur l'affiche tucco...!

je trouve que Clooney est plutôt déjanté dans son genre, à mon avis ça doit bien coller avec les cohen?

et je ne sais pas qui a cité papie fait de la résistance...mais si on pouvait me signaler un seul passage où je puisse sourire...ça m'aiderait vachement...mais c'est ma faute...on te signale toujours des incontournables, des classiques, des indemmodables...et toi...tu veux voir bien sûr...et tu te fais suer...Amélie Poullain for example...par contre le splendid...j'adhère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par gros navets j'entends tous les films ultra violents qui sont sortis récemment (ben oui, j'aime pas la violence !!!) entre autre kill bill, rien que le titre ça laisse présager du contenu (d'ailleurs la bande annonce m'a suffit).

matrix , pas mon truc, j'ai pas suivi l'histoire (je me suis arrêtée à la moitié du 1 tellement ça m'a intéressée !!!).

quant au film des frères Coen, j'aime pas trop leur style depuis que j'ai vu Fargo (il y a un moment !!).

personnellemetn, j'attends la sortie de "pas sur la bouche" (d'Alain Resnais), "thirteen" et "les ripoux 3" et aussi "après vous" avec DANIEL AUTEUIL et José Garcia.

Clooney déjanté ?? tu veux rire ?? il fait plutôt "gendre idéal", bien propre sur lui, ...

Pour info, j'ai adoré Amélie Poulain, les films du splendid (enfin tout ceux que j'ai vu... d'ailleurs "papi fait de la résistance" est un film écrit et réalisé par l'équipe du Splendid + qq autres...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clooney bien propre sur lui ?

Tu as vu quels films avec lui (qui datent de moins de 5 ans j'entends...) ? Si ce n'est pas déjà fait regarde justement O'Brother, where are you ?, tu verras bien, et ce n'est qu'un exemple.

C'est dingue cette manie de coller des étiquettes aux acteurs à ce point !

Alors effectivement en ce moment il y a Matrix (c'est pas mon truc du tout) et cie, mais bon on n'est pas obligés d'aller les voir...

Et ça arrive même que la bande annonce ne corresponde pas vraiment à un film. Cela dit comme tout le monde j'ai ou n'ai pas envie de voir certains films grâce ou à cause de leur bande annonce, mais de là à dire que ce sont de gros navets surtout quand on ne les a pas vus !?! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la bande annonce d'intolérable cruauté...

Je l'ai vu quand je suis allée voir Mystic River, ne sachant rien de ce film (pas Mystic River, Intolérable Cruauté). Ben franchement avec ma copine on s'est regardées et on s'est dit qu'on n'irait pas le voir celui-là, ça avait tout l'air du navet... visiblement le Xème degré ne passe pas dans la bande annonce (et vu qu'on regardait à moitié on n'avait pas vu que c'était des frères cohen...)

Mais bon maintenant que je vous ai lues, ça a aiguisé ma curiosité et je pense que je vais aller le voir du coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clooney propre sur lui je ne suis pas vraiment d'accord!

Si on regarde les films de ses début certes mais depuis il a su prendre des risques interressants en s'attachant à des réalisateurs pas mal du tout: sodergerg, les coen...(d'ailleurs c'est lui qui à filé à ces derniers le bébé d'intolerable cruauté), il a aussi pris le risque de realiser un film, il produit autre chose que des blockbusters (contrairement à Cruise par ex) alors ok on le voit ds ocean's eleven mais comme il le dit lui mm c'est un film pour se faire plaisir avec des potes.

A part ça j'aime bcp les vieux films ms je ne crache pas pour autant sur le cinéma actuel mm si des fois il faut savoir faire le tri. Mais après tout il en faut pour tous les gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Je sors de la séance d'Intolérable cruauté. J'ai beaucoup aimé le film. Il a un humour décalé (propre au frères Coen, cf "O'brother"). Georges Clooney et Catherin Zeta-Jones sont très bons. Toute la salle était embarquée dans l'histoire. Et il y a juste la dose de romantisme et de cynisme qu'il faut. Enfin, ce n'est que mon avis.

A bientôt,

Rasta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...