Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

dommage pour vous, american pie 3 n'est pas de la même trempe que les deux autres, et franchement, contrairement à certains films de Carrey, j'ai justement trouvé que l'humour n'était pas du tout lourd (par contre, dans le genre, j'ai détesté les visiteurs et ceux qui ont suivi). Tant pis! Tous les goûts sont dans la nature mais franchement, si on veut voir un film avec un humour pas drôle, this is the one to see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

zut, humour pas lourd, pas pas drôle. Lapsus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'avais gagné des places pour l'avant-première de classe paternelle. C'était juste avant les vacances ... donc c'était ce qu'il fallait pour mes neurones très trèèèèèès fatigués !!!

J'y suis allée avec une autre PE2 et mon fils de 5 ans et demi. Tout le monde a bien rigolé. j'espère que mon premier jour de R2 ne ressemblera pas à leur premier jour de classe paternelle, sinon, je suis mal barrée :D

En bref, c'est une comédie américaine plutôt plaisante si on aime E. Murphy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu beaucoup de mal à aimer truffaut au départ. en fait c'est plutôt jp léaud qui me posait problème. j'ai découvert truffaut avec "victor ou l'enfant sauvage" aux dossiers de l'écran.... ça nous rajeunit pas tout ça ma brave dame ;) :o

Je suis plus lelouch que truffaut mais lelouch refait toujours le même film. cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'arrive trop tard dans le sujet mais va voir Mystic River sans hésitation ,c'est un des meilleurs films de cette année (je ne sais pas si je suis une référence mes films préférés de tous les temps de l'univers sont La Ligne Rouge et Lone Star ) mais c'est excellement joué , filmé, bref à voir . Sinon passez votre chemin pour Elephant , un exercice de style vide, pas d'histoire, pas d'émotion, et pourtant le sujet s'y pretait ... bref, super decevant et pour les envies de légèreté France Boutique ira bien , Karin Viard est géniale comme à son habitude.... Voilà ...

Carli et sa carte UGC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carli et aux autres, ben c'est l'heure si je ne veux pas être en retard au ciné.

Pour Mystic River, j'arriverai bien à le voir ... B)

BONNE SOIREE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai vu Mauvais esprit, je savais à quoi m'attendre, mais bon tout était complet à cette heure-ci à part ça. Effectivemet, j'ai pas du tout aimé :(

Par contre je reviens de l'avant première du Monde de Nemo, c'était vraiment très bien.

Mystic river, je l'ai enfin vu, gé-nial !

Quelqu'un a vu Zatoïchi ? Ca me tente bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée voir "anything else" de W Allen hier et franchement, bien qu'étant plutôt adepte de ce genre d'humour, je me suis fais ch.... . ya es répliques sympas des bons moments mais j'ai trouvé ça long et au bout d'un moment j'attendais carrément la fin§ dommage....

Il reste "les sentiments" à aller voir. Quelqu'un l'a vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...