Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil... et j'ai pu emmener mon fils de 8 ans.

de la réflexion et pas trop d'images boucherie :blush:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

alors pour moi ça a été un WE très ciné !!

coup d'envoi avec "les chevaliers du ciel". bon, c'est sur que c'est pas le film du siècle mais benoît magimel est plutôt pas mal et clovis cornillac est assez naturel ! donc ça reste un moment où on ne s'ennuie pas.

ensuite "la boîte noire". j'ai beaucoup aimé même si c'est un film où ça part un peu dans tous les sens ! mais j'aime bien quand les réalisateurs nous triturent un peu l'esprit ! et puis josé garcia est super (depuis que je l'ai découvert dans des rôles autres comiques avec "le couperet", j'adore !!)

et pour finir : "joyeux noël"... que dire si ce n'est que c'est magnifique ! mention spécial à Danny Boon et aux deux chanteurs qui ont prêté leur voix aux deux acteurs allemands. j'en avais des frissons... ah et j'allais oublié un dernier coup de chapeau à nestor/felix ! ceux qui ont vu le film sauront de qui je parle !!!

bonnes séances à tous !

Posté(e)

"joyeux noël" : absolument magnifique, à voir d'urgence pour ceux qui ne l'ont pas vu...

Danyboon est excellent (et pourtant je n'aime pas ses sketchs), le casting international (je ne peux pas les citer tous) aussi...

il n'y a qu'un truc un peu "moyen", quelques ratés dans les playbacks... mais bon, c'est pas bien grave !

et j'ai bien aimé le début aussi SPOIL les 3 enfants qui récitent leur poésie sur la haine de l'ennemi de toujours, cela montre bien l'endoctrinement des esprits dès le plus jeune âge. FIN DU SPOIL

et j'ai aussi pensé à mes arrières grands pères que je n'ai pas connu et qui ont vécu cette guerre...

Posté(e)

Je viens du cinéma où je suis allée voir "Joyeux Noël": superbe!!

Posté(e)

In her shoes hier soir.

C'était vraiment bien, alors que bon ça n'a pas l'air de casser 4 pattes à un canard à la base.

Posté(e)

Que pensez-vous de "palais royal" ?

Franchement, j'ai vu la bande annonce trois fois et je me dis que j'ai bien besoin d'un moment de détente ...je pense donc que j'irai rire dès la semaine prochaine ;)

Posté(e)
Que pensez-vous de "palais royal" ?

Franchement, j'ai vu la bande annonce trois fois et je me dis que j'ai bien besoin d'un moment de détente ...je pense donc que j'irai rire dès la semaine prochaine ;)

moi aussi je pense que j'irai le voir...

ça a l'air assez drôle...

et puis, une brochette pareille de bons acteurs, ça ne se refuse pas ! (Deneuve, Aumont, Wilson, Lemercier et j'en passe !).

Posté(e)

Moi aussi il me tente bien. J'aime beaucoup en général ce que fait Valérie Lemercier!

Posté(e)

je vais à l'avant première demain soir.

je ne suis pas une grande fan de deneuve mais elle a l'air d'avoir un rôle antipathique au possible et bien drole !

et puis le grand écart de valérie lemercier dans la bande annonce semble être un grand moment d'anthologie !!

à mon avis, il faut vraiment y aller pour se détendre et c'est ce que je vais faire !!!

Posté(e)

Oui, aussi chapeau bas les artistes pour "joyeux noël".

Le cinoch donnait un fascicule supplément à Historia. Très intéressant.

Posté(e)

Oui le fasicule était en libre distribution ans mon IUFM de Metz. Je vaisle voir ce week end j'espère en sortir ravie.;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...