Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi pas très intellectuel mais j'adore, je suis allée voir le dernier Harry Potter :D

Par contre Wallace et Gromit ya 15 jours, je me suis endormie...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

"le petit lieutenant"........

Celà faisait un petit moment que je n'avais pas vu un film aussi bien interprété (merci nathalie baye et jalil lespert).

Les petites faiblesses de la nature humaine y sont traitées superbement.

Un film juste, sans artifice.

Génial!!!!! ;)

Posté(e)

très bon moment lors de l'avant-première de "palais royal" hier soir !!

c'est drôle mais en même temps quand on réfléchit un peu c'est assez noir sur certains points...

en tout cas c'est très bien joué.

et valérie lemercier et son producteur, qui étaient dans la salle après la projection sont des gens vraiment très sympathiques.

allez-y, vous passerez une bonne séance !

Posté(e)
Moi pas très intellectuel mais j'adore, je suis allée voir le dernier Harry Potter  :D

où ça? comment ça?! :o

sûrement une avant première...la chance... ;)

Edit: j'avais pô vu ton lieu d'habitation. :blush:perdu encore une occasion de me taire

Posté(e)

Palais Royal, j'avais peur que ce soit un navet et finalement c'etait drole, tres clichée mais parfois tellement vrai...

Enfin, heureusement que c'etait bien, ca faisait longtemps que je n'avais pas du payer ma lace 9 euros 20...on refera ca our harry potter, mais apres, je ferai tout pour trouver moins cher !

Posté(e)
Palais Royal, j'avais peur que ce soit un navet et finalement c'etait drole, tres clichée mais parfois tellement vrai...

Enfin, heureusement que c'etait bien, ca faisait longtemps que je n'avais pas du payer ma lace 9 euros 20...on refera ca our harry potter, mais apres, je ferai tout pour trouver moins cher !

pour payer moins chère ta place au cinéma, tu as le système des cartes illimité...

avec ma carte UGC, je paie 18 euros par mois et je peux voir autant de films que je veux ! :):)

si tu veux, je te parraine ;) (en plus ,en ce moment, il me semble qu'ils font une promo, les frais de dossier sont à 15 euros au lieu du double).

Posté(e)

Sauf qu'il faut etre sure de trouver le temps d'aller au moins deux fois par mois au ciné et que ce n'est pas mon cas !

Posté(e)
Sauf qu'il faut etre sure de trouver le temps d'aller au moins deux fois par mois au ciné et que ce n'est pas mon cas !

Tu as aussi la solution de la seance du dimanche matin, c'est beaucoup moins cher (en général moins de 6 euros).

Posté(e)

Deux films pour moi hier soir :

JOYEUX NOEL : un vrai chef d'oeuvre qui tire les larmes pendant 1h30. :wub: J'ai adoré !

HISTORY OF VIOLENCE : relativement violent mais bien joué ! J'ai passé un bon moment (en ferment les yeux pour certaines scènes ;) )

Posté(e)
pour payer moins chère ta place au cinéma, tu as le système des cartes illimité...

avec ma carte UGC, je paie 18 euros par mois et je peux voir autant de films que je veux ! :)

Et encore faut il vivre à un endroit où les cinémas proposent cette carte! <_< Chez moi il y a un cgr 12 salles mais pas de cartes illimitées :( , heureusement qu'il y a les places achetées par le CE de ma mère à 4.20!!!!

Sinon mercredi soir je vais voir HARRY POTTER 4, même si j'aime moins les films, il est hors de question de le manquer!

Posté(e)
Je suis allée voir le dernier Woody Allen "Match Point" et j'ai adoré ! L'histoire est vraiment bien.

En revanche, grosse déception pour "La Boîte Noire" !!!  :ninja: J'avais très envie de le voir et je n'ai pas aimé du tout. Plat, sans intérêt, on comprend sans comprendre vraiment.........

Un vrai BOF pour moi.

En revanche, moi j'ai beaucoup aimé.

C'est un film psychologique, qui met en avant ce que ta mémoire peut "refouler".

Tous les souvenirs que ton esprit a voulu occulter...

Il y a du suspens, de l'imprévu,les acteurs jouent bien.

Les décors sont sombres et angoissants.

Moi, j'étais scotchée!

José Garcia est méconnaissable, il est vraiment brillant.

A la fin, je dirais presque que tu t'interroges, sur tes propres souvenirs d'enfance.

Les épisodes dont tu te souviens vaguement....

Il est vrai que tu te perds un peu mais à la fin, tout "s'emboîte". :ninja:

Bon, les goûts et les couleurs..........

Je suis allée le voir aujourd'hui (La boîte noire) et je suis du même avis que L'égyptienne!

Posté(e)

Magnifique film qu'est "Joyeux Noël"! Tellement émouvant...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...