Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

History of violence : j'ai trouvé excellent

J'ai vu la bande annonce d'un film qui a l'air complètement loufoque : La saveur de la pastèque. c'est taïwannais, c'est un mélange d'érotisme et de comédie musicale... ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
"le petit lieutenant"........

Celà faisait un petit moment que je n'avais pas vu un film aussi bien interprété (merci nathalie baye et jalil lespert).

Les petites faiblesses de la nature humaine y sont traitées superbement.

Un film juste, sans artifice.

Génial!!!!! ;)

Vu aussi. J'ai bien aimé, si j'enlève une ou deux scènes que je n'ai pas regardé.

Simple, sobre

Posté(e)

bon ben pour moi ce we, pas mal de séances en perspective (j'ai la carte, heureusement !!! :D )

alors il y aura : "harry potter" bien sur, "le petit lieutenant" même si au départ j'étais pas trop motivée mais finalement j'ai entendu pas mal de bons avis, et 'le temps qui reste" qui m'a l'air d'être un très beau film.

je vous raconterai ça dimanche soir !!!

bonnes séances à tous !

Posté(e)

au fait, véro, j'adore ton p'tit caliméro en avatar !!!

Posté(e)

Je reviens d'Harry Potter et j'ai vraiment beaucoup aimé (bon je suis une fan du livre^^). Je trouve que ce film là est beaucoup plus cohérent que le précédent au niveau de l'intrigue même si bien sûr il ne vaut pas le livre.

Seul bémol: il faudrait que les 3 héros apprenent à jouer!

Posté(e)

Ben je viens d'aller voir HP... ben euh comment dire :wub: :wub: quoi...

Je suis toujours aussi fan...

J'apporte une nuance à la critique d'ortisse : il faudrait que les doubleurs apprennent à doubler, je trouve que les acteurs sont crédibles en VO, alors que pas du tout en VF...

Maintenant, j'attends la sortie DVD pour le voir en VO :P

Posté(e)

C'est marrant mais enc herchant les horaires des gaumonts a Paris, plus de cinéma le passe en VO sur Paris...tant mieux, pcq la copine avec qui j'y vais aurait préféré du VF...

Posté(e)

J'habite une trop petite ville pour avoir droit à la VO au ciné moi... :cry:

Posté(e)
J'apporte une nuance à la critique d'ortisse : il faudrait que les doubleurs apprennent à doubler, je trouve que les acteurs sont crédibles en VO, alors que pas du tout en VF...

Tout à fait...

En VF ça fait branquignol <_< :D

Ceci dit, il existe des films où le contraire est bienvenu ! :)

Par exemple, la toute 1ère trilogie de Star Wars (avec Harrison Ford :wub: ) est si bien doublée que l'on est déçu par la VO.

Les acteurs ayant doublé y ont même fait des petits ajouts, ont employé des termes qui ont concouru à renforcer l'aspect humoristique et truculent du film :) et leur voix correspond parfaitement aux personnages.

C'est une VF par-fai-te ! :ninja::D

Posté(e)

Maintenant, j'attends la sortie DVD pour le voir en VO :P

Je veux bien te croire Catlinou, car j'ai vraiment été surprise ce soir par la performance des acteurs (alors que ça ne m'avait pas choqué avant). Mais c'est vrai que j'avais vu les films 1 et 2 en VO, je n'avais pas du tout aimé le 3 donc le jeu et le reste ça avait fait un tout mais là dans le 4 j'ai trouvé ça dommage. Vivement la sortie en dvd, car chez moi pas de sortie ciné en vo!

Mais bon il faut quand même dire que les 3 héros n'ont pas des tonnes de nuances dans leurs expressions.

Posté(e)
Palais Royal, j'avais peur que ce soit un navet et finalement c'etait drole, tres clichée mais parfois tellement vrai...

Enfin, heureusement que c'etait bien, ca faisait longtemps que je n'avais pas du payer ma lace 9 euros 20...on refera ca our harry potter, mais apres, je ferai tout pour trouver moins cher !

6,7 euros un samedi soir! en plein tarif pour voir Palais royal! Jje me suis régalée.............

Viendez dans ma province ( berceau du cinéma!!)

Fran:)

Posté(e)

Je voulais aller voir Harry Potter mais plus une place dès ce matin, donc nous sommes allés voir Palais royal et c'est Royal, pas hyper hyper, mais simpas bien vu et drole :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...